Préparer sa démonstration sextoys à domicile avec Lovely Secret PRéparer sa démonstration sextoys à domicile
Checklist démonstration sextoys

La checklist avant démo

Que faire pour bien préparer sa démonstration sextoys?

La checklist vous permet d’éviter toute erreur due à un manque de préparation. Il s’agit d’une liste de points de repère qui doit vous aider à penser à l’indispensable avant que votre soirée ne démarre. Depuis la prise de contact jusqu’à l’accueil de la démonstratrice, en passant par l’invitation de vos ami(e)s ou encore la préparation de votre intérieur, nous avons pensé à tout. Suivez simplement notre checklist et votre soirée sera récompensée d’un grand succès.

Inviter ses amies

Inviter ses ami(e)s

Les bonnes pratiques pour inviter ses amie(e)s

S’il peut paraître simple d’inviter ses ami(e)s à une démonstration sextoys, sachez qu’il vaut mieux inviter un grand nombre de personnes, en sachant que certains se désisteront d’ici là. Il faut donc tout mettre en oeuvre pour les motiver. Facebook, WhatsApp, e-mails, SMS, appels téléphoniques, rencontres au bureau… Tout est bon pour les contacter et les réunir autour d’un Doodle pour arrêter une date qui arrange tout le monde.

Préparer son intérieur

Préparer son intérieur

Comment optimiser son intérieur pour une démonstration?

Une table, une pièce à part pour les commandes, une table vide… Cela peut sembler évident mais il n’est pas inutile de lire nos recommandations concernant la mise en place et la préparation de votre intérieur pour accueillir votre démonstratrice et vos ami(e)s. De plus, il faudra penser à donner à boire à ce petit monde, et pourquoi pas quelques amuse-gueule, toasts, chips… Lisez nos conseils et recommandations pour une bonne préparation.

Accueillir la démonstratrice

Accueillir la démonstratrice

Comment s'assurer de bien accueillir la démonstratrice?

Votre démonstratrice arrivera un peu avant vos invités afin de faire sa mise en place sur une table. Elle se présentera et vous pourrez échanger quelques mots afin de mieux la connaître avant que le groupe ne débarque. Elle s’assurera que tout est en ordre, vous briefera sur le déroulement de la soirée et vous donnera quelques conseils pratiques. Elle pourra aussi se faire une idée de la personnalité du groupe qui l’attend pour mieux s’adapter.