LA RÉMUNÉRATION DES DÉMONSTRATRICES

Combien allez-vous gagnez comme vendeuse à domicile?

Le job de démonstratrice sextoys permet d’accéder à une rémunération complémentaire attractive. Vous gagnez mieux votre vie, tout en vous faisant plaisir… Lovely Secret vous offre un pourcentage sur chacune de vos ventes. De la sorte, au plus vous vendrez, au plus vos commissions seront élevées. Soucieuse de votre bien-être, Lovely Secret vous propose également un accompagnement comptable. Découvrez ce que vous pourrez gagner comme vendeuse à domicile, en fonction de votre motivation et de vos performances.

Combien allez-vous gagner chaque mois?

En tant que démonstratrice sextoys, vous travaillerez au sein de notre enseigne en qualité d’indépendante complémentaire. Ce statut peut être appliqué à chaque personne ayant une activité à titre principal, et depuis fin 2016, aux demandeurs d’emplois.  Afin de déroger à une lourdeur administrative et financière, notre enseigne a obtenu la dérogation TVA propre à la vente à domicile. De la sorte, vous obtenez une simplification administrative. Nous vous offrons aussi la possibilité d’être suivi par des professionnels compétents.

Les autres avantages

En tant qu’ambassadrice sextoys, vous bénéficierez chaque mois d’une note de commissions reprenant vos gains du mois précédent. Votre salaire dépendra directement de votre motivation, de votre enthousiasme et de votre investissement personnel. Tel qu’imposé par la loi, une fiche reprenant l’entièreté de vos commissions sera transmise annuellement à l’administration fiscale et ce, encore une fois, dans un souci de simplification administrative de votre statut. Contrairement à certains concurrents, nous offrons une commission fixe.

Commissions et assistance administrative

Vos bénéfices en tant que démonstratrice sextoys seront directement proportionnels aux efforts fournis et dépendront du nombre de réunions que vous organiserez ainsi que du chiffre d’affaires qui sera réalisé lors de ces réunions. Vous choisirez donc vous-même votre propre emploi du temps. Vous organiserez votre agenda et vos rendez-vous en fonction de vos disponibilités. Les démonstratrices sextoys Lovely Secret perçoivent en moyenne une rémunération de 115€ par soirée.

DEVENIR DÉMONSTRATRICE
Le job  •  Le secteur  •  La formation  •  Le kit  •  La rémunération  •  Questions-réponses