Madame offre un oeuf masturbateur à monsieur (code promo)

Offrir un masturbateur à son compagnon peut être un bon moyen de maîtriser ses pulsions sexuelles lorsque vous n’avez pas envie de faire l’amour, mais aussi pour pimenter un peu les préliminaires. Dans ce premier cas, vous pourrez éviter de faire l’amour en masturbant vous-même votre partenaire grâce à un masturbateur, ou le regarder faire seul. Avec peu d’investissement personnel, il sera comblé et vous tranquille. Dans le second cas, masturber votre compagnon avec un masturbateur ou le regarder faire en vous caressant est un excellent moyen de vous exciter mutuellement avant de passer aux choses sérieuses. Le fait d’offrir ce sextoy à votre partenaire est aussi un bon moyen de lui faire comprendre qu’il peut se masturber seul lorsqu’il a envie de sexe et que vous non. En levant ce tabou, il aura moins de difficulté ou se cachera moins lorsqu’il se fait plaisir en solo, ce qui pourra réguler vos rapports sexuels à un rythme plus calme pour vous.

Le masturbateur le plus discret et le plus hygiénique est probablement l’œuf Tenga. Vu de l’extérieur, il s’agit réellement d’un œuf très discret qui peut être rangé dans une table de nuit. En réalité, il s’agit d’un masturbateur jetable pour homme. Une fois utilisé, l’homme peut le jeter à la poubelle. S’il désire le réutiliser, il devra utiliser un préservatif ou le nettoyer. Une fois la coquille ouverte, on retrouve un œuf masturbateur Tenga en élastomère, une matière très élastique qui peut s’étendre. Comprenez donc que ce petit œuf s’adaptera à la taille de votre pénis une fois inséré dedans. Il est proposé avec une petite dose de lubrifiant, à utiliser impérativement pour éviter les douleurs ou la difficulté de pénétration. Contrairement aux masturbateurs en plastique assez imposants, il a l’avantage d’être fin et se glisse entre la main et le pénis pour presque l’oublier. Mais c’est à l’intérieur que tout se passe…

Décliné en plusieurs variantes, les parois intérieures de cet oeuf masturbateur sont décorées de motifs en relief qui viendront stimuler le gland et le pénis, offrant des sensations uniques et différentes pour chacun des modèles. Sa discrétion est un avantage soulevé par beaucoup d’hommes. Les masturbateurs classiques ne sont pas souvent très appréciés par les hommes car il y a toujours un problème de masturbation: la pression, la vitesse, la zone stimulée… Avec cet oeuf masturbateur, cela n’arrive pas. En réalité, la main masturbe comme à son habitude, et une paroi supplémentaire est ajoutée. Vous bénéficiez donc des deux avantages. Si la femme est habituée à masturber son homme, elle pourra elle-même faire pénétrer le pénis de son partenaire dans le masturbateur Tenga et commencer les mouvements de vas et viens. Lui pourra prendre le relais au moment le plus propice, ou simplement enlever l’œuf pour mieux ressentir l’éjaculation.

Lovely Secret propose les six versions disponibles à prix très doux de € 9,90 pièce. Les hommes qui trouvent cet accessoire sexuel trop cher pour un usage unique pourront utiliser un préservatif très fin afin de ne pas perdre les sensations procurées par l’œuf masturbateur, tout en ne le salissant pas. Certains hommes ont déjà testé le nettoyage de ce masturbateur avec de l’eau claire et un désinfectant pour sextoy avec succès. Ils peuvent ainsi l’utiliser plusieurs fois. Dans ce cas, le prix de chaque utilisation devient réellement ridicule. À tester au moins une fois dans sa vie, même si vous êtes habitués aux masturbateurs traditionnels.

Notez cependant que Tenga propose aussi des modèles réutilisables qui ne sont plus des oeufs mais de véritables sextoys. Le modèle 3D Spiral offre des sensations uniques et très différentes et est proposé à un prix très abordable. Ce type de modèle est cependant une véritable prise en charge du pénis, sans intervention directe de la main directe de la main dessus. Il est lui aussi idéal pour une masturbation mutuelle avec sa partenaire, ou pour se faire masturber par sa partenaire pendant que l’on profite des sensations… et de la vue! Si une femme offre un tel modèle à son homme, celui-ci devrait pouvoir le découvrir en solo avant l’utilisation en couple afin de pouvoir connaître les techniques d’utilisation qui offrent le plus de sensations. Si madame préfère le découvrir en couple, c’est un mix entre sa découverte et le comportement suggestif de la femme qui offrira un état d’excitation intense chez l’homme.

L’homme est parfois repoussé par l’utilisation de sextoys pour lui lors de relations sexuelles de couple. Dans ce cas, la femme peut commencer par utiliser elle-même un vibromasseur ou autre sextoy pour le détendre. Dans un état d’excitation, il acceptera plus facilement d’utiliser lui-même un sextoy ou de se masturber devant sa partenaire. Rappelons l’article précédent pour préciser que la vue joue un rôle important dans l’excitation et l’éjaculation chez l’homme. La femme ne doit donc pas hésiter à se mettre en avant avec une tenue suggestive au niveau de la poitrine lorsqu’elle masturbe son partenaire.

Acheter un oeuf masturbateur


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire