Le masturbateur pour homme:
Tout comme les femmes, les hommes ont aussi leurs petits plaisirs en matière de sextoys. Si les premiers sextoys pour hommes étaient les poupées gonflables à bas prix et en plastique mou, les techniques ont aujourd’hui évolué et permettent aux hommes d’obtenir des sensations similaires aux rapports sexuels. On trouve certes toujours des poupées gonflables mais surtout des modèles moyen ou haut de gamme, plus fidèles à la réalité. Mais on trouve surtout le masturbateur pour homme, un sextoy aussi pratique qu’un vibromasseur pour les femmes, et qui permet de simuler le même plaisir que pendant l’acte sexuel.
On trouve aujourd’hui deux types de masturbateurs pour hommes: les manuels et les automatiques. Pour cette première catégorie, on peut penser aux oeufs Tenga. Il s’agit de placer sa verge à l’intérieur de l’oeuf après l’avoir ouvert, d’y placer un peu de lubrifiant et de faire des mouvements de vas-et-viens manuellement, comme pour la masturbation classique à la main.
Concernant les masturbateurs automatiques, le mouvement est produit par de l’énergie, nul besoin donc d faire les mouvements de vas-et-viens. Il suffit là aussi de placer du lubrifiant à l’intérieur, d’insérer sa verge et d’appuyer sur le bouton approprié. On retrouve notamment le Cobra dans cette catégorie. On note aujourd’hui plusieurs sensations possibles. On retrouve donc des masturbateurs qui reproduisent la pénétration vaginale, anale, buccale… De quoi agrémenter les fantasmes du plus grand nombre.
L’utilisation d’un masturbateur pour homme est généralement la même pour la plupart des modèles, qu’il s’agisse de manuels ou automatiques. Le principe étant d’abord de lubrifier son sextoy puis d’y insérer sa verge. Le reste est assez logique.
Sur les modèles robotisés, on peut généralement régler la vitesse de rotation ou de reproduction de l’acte. Une fois l’utilisation terminée, il faut nettoyer son masturbateur pour homme avec de l’eau puis un désinfectant pour sextoy afin d’éliminer toutes les bactéries présentes.
Comme pour les sextoys pour femmes, les modèles les plus chers sont généralement les plus sophistiqués. On peut dès lors s’attendre à des sensations plus fortes, un réglage de vitesse, un changement de type de stimulation ou d’autres fonctions propres à chaque modèle. À noter qu’il existe également des stimulateurs de prostate ou d’autres types de sextoys pour hommes que le masturbateur pour homme que l’on verra dans un article dédié aux plaisirs masculins.
Le masturbateur pour homme Ion de Arcwave
Fin 2020, une révolution dans les sextoys pour homme a vu le jour avec Ion de Arcwave. La technologie Pleasure Air™ contenue dans ce masturbateur pour homme a transformé l’industrie lorsqu’elle a été lancée par la marque Womanizer en 2014. Cette marque incarne la révolution dans le monde du sextoys et principalement des stimulateurs clitoriden.
Contrairement aux vibrateurs classiques, la technologie Pleasure Air fonctionne par des variations de la pression d’air. Cette variation dans les sextoys de la marque Womanizer fournit des orgasmes de types clitoridiens plus puissants. Les ingénieurs de la marque Arcwave ont relevé le défi d’adapter la technologie Pleasure Air™ pour l’anatomie masculine.
Le laborieux travail des développeurs d’Arcwave ont permis de produire des ondes pulsées plus puissantes et une plus grande étendue de surface. Les testeurs ont indiqué avoir eu des orgasmes plus intenses et plus variés, avec une accumulation encore jamais rencontrée. Ces caractéristiques étaient semblables à celles des orgasmes féminin procurer par Womanizer.
Grâce à la technologie avancée des capteurs intégrés, basé sur le contact avec la peau, le masturbateur pour homme Ion s’allume ou s’éteint automatiquement. Dès qu’il n’y a plus de contact avec la peau, le stimulateur s’arrête immédiatement.
Finalement, Arcwave voulait établir une nouvelle norme de qualité du matériel. Ils ont donc développé le silicone CleanTech. Ce silicone est spécial de par sa haute densité et sa biocompatibilité, ce qui signifie qu’il est à l’abri des agents pathogènes et des germes. En plus, le silicone CleanTech d’Arcwave est hypoallergénique et résistant aux rayons UV, ce qui le rend plus durable et plus hygiénique que les matériaux conventionnels.