Quelle lingerie pour pimenter sa vie sexuelle?

Il n’est pas toujours très compliqué de mettre un peu de piment dans sa vie amoureuse ou sexuelle. Souvent, un simple petit coup de pouce de la part de la femme, et l’homme redevient le grand cavalier blanc amoureux des premiers mois. Pour ce faire, il existe de nombreuses techniques mais la femme qui arrive dans la chambre avec de la lingerie sexy reste probablement l’une des plus fonctionnelles. L’homme appréciera toujours de voir sa femme dans une situation inhabituelle, et dans une tenue qu’elle a peu l’habitude de porter. Il pourra vous redécouvrir et la flamme et rallumera en quelques secondes. Abordons maintenant la question de la tenue à porter et du choix du type de tenue. Entre les ensembles, les nuisettes et les uniformes coquins, le choix est grand et chaque type de tenue est propice à une situation particulière.

L’ensemble sexy, voire coquin, est certainement la lingerie la plus couramment utilisée pour donner un petit coup de pouce à la vie sexuelle de son couple. Quelle femme n’a jamais acheté un soutien-gorge et un slip hors du commun juste pour satisfaire son partenaire ? Mais il n’y a pas de limite à l’imagination et la femme peut parfaitement accompagner son ensemble sexy d’une nuisette coquine transparente qui laisse apparaître son ensemble sexy par-dessous. Le corset avec porte-jarretelles est lui aussi un accessoire coquin très intime et très sexy qui satisfait la grande majorité des hommes. Souvent associé à la stripteaseuse, le corset reste un élément de fantasme pour grand nombre de ces messieurs.

La nuisette est un élément de séduction à elle seule. Elle permet d’envoyer un signal clair à son partenaire, surtout si la femme n’a pas pour habitude de porter de la lingerie pour dormir. De nombreux modèles de nuisettes sont très sexy, et permettent de mettre le corps et la poitrine de la femme en valeur. Courte, elle laisse généralement apparaître les fesses de manière discrète et futile. Longue, elle donne envie à l’homme de la soulever pour découvrir le corps de sa partenaire. Transparente, elle permet d’offrir un aperçu de ce que le partenaire pourrait ensuite découvrir. Elle peut être portée avec ou sans lingerie par-dessous. Idéale pour tous les types de poitrines, certaines offrent un balcon très discret, d’autres un décolleté très prononcé. Enfin, certaines sont amples et conviennent notamment aux femmes qui ont des formes généreuses, alors que d’autres sont proches du corps et conviennent parfaitement aux femmes filiformes qui veulent mettre tous leurs atouts en avant. Dans tous les cas, la nuisette sexy reste un élément déclencheur de l’amour et de l’excitation chez l’homme, alors que la femme se sent mise en valeur dans cette lingerie sexy.

Lors d’événements particuliers, la femme pourra se mettre dans la peau d’une femme de métier pour exciter son partenaire. Avec les costumes coquins, vous avez la garantie de passer une bonne soirée et de pleinement satisfaire votre partenaire. Pourquoi ne pas lancer un petit jeu de rôle comme préliminaires avec un uniforme de gouvernante sexy ? Ou encore celui de la policière sexy qui arrête sa cible et lui faire subir les pires supplices ? Mais peut-être que le fantasme de votre partenaire est celui de la secrétaire qui se fait interrompre par un patron très entreprenant… La femme dominante aura même la possibilité de se déguiser en militaire sexy, ce qui permettra à son partenaire de se soumettre à tous ses désirs. Les possibilités sont nombreuses et sont, d’une manière générale, toujours plaisantes pour les hommes qui adorent la lingerie fine. Vous pouvez utiliser les costumes coquins ou uniformes sexy dans toutes sortes de situations : St Valentin, weekend en amoureux, anniversaire, anniversaire de mariage…

Noël est aussi une période propice aux petits plaisirs. Le froid étant de mise, les couples ont davantage tendance à rester à la maison plutôt qu’à sortir en ville. Dès lors, l’uniforme thématique de la mère-Noël ou la lingerie sexy est vraiment d’application, et conseillé pour réchauffer les longues soirées froides d’hiver. Il existe là encore de nombreux modèles pour toutes les femmes, toutes les poitrines, toutes les tailles. De la plus mince à la plus ronde, de la plus petite poitrine à la plus grosse, de la plus petite femme à la plus grande, ce jeu de rôle de mère-Noël est adapté à tous les couples et plaira sans aucun doute à la très grande majorité des hommes.

On peut donc conclure en confirmant que la lingerie sexy, les ensembles, les nuisettes et les uniformes coquins sont un élément déclencheur pour pimenter la vie sexuelle de tous les couples. Il y en a pour tous les goûts et toutes les situations. La femme qui est peu sûre que son compagnon soit propice à ces petits plaisirs visuels ou d’éventuels jeux de rôle devrait en discuter avec lui au préalable, quitte même à ce qu’il  l’accompagne dans l’achat de sa lingerie coquine. Cela permettra peut-être que l’un ou l’autre propose un jeu de rôle qui va de pair avec la lingerie sexy ou le costume coquin que vous désirez acheter. Si la discussion peut souvent préciser un désir ou un fantasme, la surprise peut elle aussi offrir son lot de plaisir au sein d’un couple. Beaucoup d’hommes aiment se faire surprendre par leur partenaire concernant le sexe, et la lingerie est justement l’un des éléments que les hommes préfèrent. Inutile de préciser que les uniformes sexy sont certainement l’un des plus grands fantasmes des hommes, qu’il s’agisse de la policière, de l’infirmière ou encore de l’écolière.

Nous pouvons vous conseiller de nombreux modèles de nuisettes sexy et de lingerie dans notre boutique coquine. Nous proposons également une large sélection de costumes coquins, notamment pour Noël. Cependant, cette section de la boutique est généralement mise en ligne durant la période des fêtes de fin d’année, afin de laisser le mystère sur les nouveautés et possibilités. Cela apporte la touche de magie que doit apporter Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire