Grande taille? Non mesdames, vous n’êtes pas grosses avec du 44!

Cette semaine, je mets en avant un sujet qui me tient à cœur car il fera du bien à de nombreuses femmes. Celles qui se trouvent trop grosses, pas assez belles, peu ressemblantes aux standards imposés par la mode… Il est certes plus difficile de trouver des vêtements à la mode si vous faites du 44 ou plus. Et pourtant, la majorité des femmes du monde réel ne font pas du 36 ou du 38! Pour toutes vous rassurer, voici des mannequins avec des formes, qui sont reconnues mondialement dans leur métier, et qui sont beaucoup plus proches des femmes que l’on peut rencontrer tous les jours dans la rue. Une grande taille pour la mode, pas pour la réalité! Avec davantage de diffusion dans les médias, les standards des hommes pourraient changer. Car ces femmes sont belles!

Surtout, partagez un maximum cet article dans l’intérêt de toutes les femmes… Ce n’est qu’en répandant ce genre de photos que tout le monde fini par comprendre qu’une femme a des formes, et que la grossesse en est la meilleure preuve!

ASHLEY GRAHAM

Mannequin grande taille 46

Ce mannequin américain fait une taille 46 et a une poitrine de grande taille 100D. Elle est reconnue dans le monde entier comme étant un superbe mannequin. Elle a pu justement réussir grâce à ses formes. De nombreuses femmes s’identifient à elle grâce, notamment, à sa grande beauté. Ne pas avoir peur de montrer son corps lorsqu’on a une grande taille est le message qu’elle veut faire passer!

LAURA WELLS

Mannequin taille 42

Si vous êtes gênée d’avouer votre taille 42, sachez que le superbe modèle Laura Wells a la même taille que vous! On ne peut pas vraiment dire qu’elle soit grosse ou obèse, même si le diktat de la mode la classe dans les grandes tailles.  Il y a de quoi s’énerver sur le terme utilisé par la mode pour la qualifier de taille hors norme, alors qu’il s’agit de la taille normale d’une femme (40-42).

DENISE BIDOT

Mannequin grande taille 46

Et encore un très beau modèle américain qui assume pleinement sa taille 46, et qui ne voudrait maigrir pour rien au monde! Investie d’une mission de mettre en avant les dangers du diktats de la mode, elle consacre sa carrière à dénoncer l’anormalité de faire un 32 ou un 34 pour être mannequin alors que ces tailles ne correspondent à aucune fille réelle! Vous ne voudriez vraiment pas secrètement lui ressembler?

CHLOÉ MARSHALL

Mannequin taille 44

Ce qu’on appelle grande taille n’est pas une spécialité américaine. Plus près de chez nous, les mœurs changent aussi. Et on en veut pour preuve ce magnifique mannequin du Royaume-Uni qui affiche une taille 44. Avec sa cellulite et ses quelques bourrelets, cela ne l’a pas empêché de terminer finaliste d’un concours de beauté en 2008. Comme quoi, on peut être pulpeuse et être reconnue belle!

JOHANNA DREY

Mannequin taille 48

On monte dans les tailles, et on reste dans la beauté. Française cette fois! Johanna Drey est probablement la plus connue des mannequins grande taille en France et en francophonie. Avec sa taille 48, la reine de beauté se montre sous toutes ses coutures via son métier. Qui oserait la traiter de grosse ou d’obèse? On remarque surtout que c’est la féminité qui change tout, pas le poids!

ANANSA SIMS

Mannequin taille 42

Ce modèle afro-américain est aussi considéré comme une belle femme par le plus grand nombre. Elle a déjà annoncé avoir eu plus de facilités que les autres car les formes sont une coutume dans la culture africaine. Dans tous les cas, on peut en conclure avec cette dernière mannequin mise en avant que les formes n’empêchent absolument pas d’être belle. Et que la maigreur ne doit pas être une référence!

Alors, mesdames? Etes-vous toujours complexées par vos formes, votre taille ou votre cellulite? Et ce alors que d’autres femmes comparables à vous en font leur métier et que le monde entier les adulent? Le maître-mot est d’être féminine en toute circonstance pour vous sentir belle. Enfin, bannissez le mot « grande taille » de votre vocabulaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire