Comment trouver des participants pour ma soirée sextoys?

Si vous trouvez cela difficile de réunir un grand nombre d’amies à votre soirée sextoys, voici quelques conseils qui vous permettront d’agrandir rapidement votre groupe, et d’ainsi augmenter votre potentiel-cadeau. Même si vous avez un grand groupe d’amies proches, il faut pouvoir ajuster les disponibilités et les envies. Certaines n’auront pas le temps car elles ont des enfants, d’autres travailleront, d’autres encore auront prévu un autre événement. Votre soirée sextoys peut donc vite se vider de participants. Et votre soirée risque d’être compromise si personne n’y participe. De plus, votre bon d’achat dépendant des achats de vos amies, vous risquez aussi de n’y trouver aucun intérêt.

Organiser une démonstration sextoys chez soi peut aussi être un bon moyen de retrouver des amis que l’on n’a pas vu depuis quelques mois ou années. N’hésitez donc pas à entrer en contact personnellement avec vos amis Facebook de l’école, d’anciens jobs… pour les inviter à une telle soirée. Certaines seront ravies de vous revoir dans une situation aussi cocasse. N’hésitez pas non plus à créer un événement sur Facebook et le partager avec vos connaissances plus vagues. L’objectif est de réunir huit à douze personnes pour une soirée sextoys idéale.

Un autre bon moyen de réunir davantage de personnes à votre soirée sextoys est d’en parler physiquement à votre entourage. Généralement, on appelle uniquement ses quelques copines. Mais n’hésitez pas à en parler à vos collègues ou à votre famille. Ces mêmes personnes connaissent elle-même peut-être des amies qui aimeraient participer à une telle soirée. Une amie qui vient accompagnée augmente votre potentiel.

D’autres moyens qui fonctionnent sont les SMS, les cartons d’invitation envoyés par la Poste ou déposés sur le bureau d’une collègue… Pour vous garantir de la disponibilité de vos amies, organisez la soirée sextoys pour un événement particulier: un anniversaire, une date de fête, un jour férié, un barbecue dans le jardin… Une invitation à un événement est davantage attirant, la réunion étant simplement le moyen d’animer votre soirée et d’en garantir son succès.

Peu importe les moyens utilisés, tentez de ne pas réunir vingt personnes autour de votre table de soirée sextoys, auquel cas, la soirée risque d’être difficile à tenir pour votre démonstratrice. Douze personnes est idéal pour passer une bonne soirée et vous garantir un bon d’achat d’un montant suffisant pour vous offrir un sextoy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire