Vacances: repos, soleil, plage, sorties… et sexe!

L’été est bel et bien arrivé partout en Europe, même si certains jours restent maussades. Si vous partez bientôt en vacances, voici quelques conseils et lieux conseillés pour augmenter l’intérêt du sexe pendant cette période de repos annuelle. Je suppose que la plupart d’entre vous font l’amour dans leur chambre d’hôtel, dans la tente du camping ou encore dans leur location de vacances. Mais il existe une multitude de lieux dans lesquels vous pourriez faire mieux, ou du moins ressentir mieux. En fonction du lieu de vos futures vacances, vous pourrez choisir une plage, des dunes, la cabine d’essayage d’un magasin, les cabines de la piscine, le jacuzzi, le bus touristique… Apprêtez-vous à vivre les plus belles vacances de votre vie.

Si vous décidez de passer vos prochaines vacances au soleil, ce sera jupe ou mini-jupe pour elle, bermuda pour lui lors des visites et promenades. Inutile d’alourdir le poids à transporter en mettant des sous-vêtements. Elle devra probablement faire plus attention à ses jambes lorsqu’elle s’assied, mais cela facilitera les rapprochements rapides lorsque les moments se présenteront à vous. Même chose pour lui à l’exception qu’il n’aura qu’à ouvrir la tirette du bermuda, ou choisir un modèle plus court qui permet de passer par les jambes. On se comprend! Si vous transpirez beaucoup après la marche et que vous désirez vous rafraîchir avant tout rapprochement, utilisez simplement des lingettes intimes ou une brume intime.

Le bus touristique

Idéal pour: masturbation, caresses, fellation

En vacances, ils se présentent souvent sous le modèle du bus impérial à étage, ce qui facilite généralement tout attouchement, caresse ou autre. Même si le bus est bondé, les touristes sont généralement attirés par les bâtiments extérieurs, la tête tournée vers le paysage. Les banquettes étant hautes, vous pourrez facilement vous adonner à quelques jeux coquins comme la masturbation pour elle ou pour lui. Soyez élégant et évitez la situation en présence d’enfants. La place idéale est bien entendu à l’étage, au fond du bus car vous serez moins exposés aux regards, et ne serez pas dans le champ de vision de la caméra de surveillance.

Le parc public

Idéal pour: sexe, sexe anal, fellation

Vous vous rendrez compte qu’en vacances, les parcs publics ne sont pas les lieux les plus fréquentés. Lorsqu’il fait chaud, les touristes sont généralement à la plage, d’autres visitent les villages ou les musées. Les parcs ne sont souvent pas équipés de toilettes, glaciers ou bars, ce qui n’attirent guère de monde. C’est donc le lieu idéal pour le sexe dans l’herbe, le sexe anal debout contre un arbre ou la fellation assis sur un banc. La situation est non seulement très excitante mais elle l’est d’autant plus que vous pourrez vous faire surprendre à tout moment par un passant ou un chien à la recherche de sa balle.

La plage de vacances

Idéal pour: sexe, sexe anal, fellation, masturbation

Les grandes plages du Sud sont régulièrement prises d’assaut durant les vacances d’été, mais il n’est pas compliqué de trouver une plage plus petite et moins fréquentée, ou encore d’y aller à des heures plus tardives. Vous aurez probablement du mal à trouver une plage vide, mais ce n’est pas le but non plus… Couchés à deux sur la plage, vous pourrez laisser libre cours à votre imagination: commencez par quelques caresses, puis masturbation mutuelle, sexe et sexe anal peuvent être au rendez-vous et offrir un souvenir inoubliable qui manquera très vite.

La piscine

Idéal pour: sexe debout, fellation, masturbation

Plusieurs possibilités s’offrent à vous dans la piscine. S’il s’agit de la piscine de votre hôtel ou du camping, vous pourrez tenter quelques caresses intimes dans la piscine mais probablement pas plus. Le jacuzzi offre de meilleures conditions car les bulles camouflent davantage. À vous de ne rien laisser paraître pendant les attouchements. Le meilleur endroit est encore la cabine de la piscine. Entrez à deux pour vous changer et vous aurez le temps de faire tout ce dont vous avez envie. Mais attention au bruit et aux coups trop brusques contre les parois car d’autres personnes se changent dans les cabines avoisinantes.

Le lieu de culte

Idéal pour: fellation, masturbation

Ô sacrilège! Le risque est d’autant plus élevé si vous tentez quelque chose dans une église. Non seulement vous risquez de tomber sur des visiteurs, mais ils risquent de s’offusquer davantage que sur une plage ou dans un parc. Trouvez un coin sympa, ou le confessionnal qui est généralement déserté. Soyez calmes et prudents et ne tentez pas plus qu’une fellation, un cunnilingus ou de la masturbation car en cas de découverte, vous devrez simplement courir rapidement. Faites cela dans un village éloigné de votre lieu de vacances, au risque de vous faire remarquer par des connaissances.

Les autres lieux excitants

D’autres lieux sont propices aux rapprochements pendant les vacances: la terrasse de la chambre, le jardin, les dunes, derrière un monument, dans une ruelle, dans une petite salle de cinéma, dans un train, dans des toilettes publiques… En fonction du lieu et du moment de la journée, vous pourrez vous adonner à vos jeux coquins d’une manière originale et inoubliable.