Sextoys: 10 astuces pour booster sa sexualité en couple

Lorsque la monotonie s’installe au sein du couple, on peut rapidement être tenté par des alternatives comme la masturbation dépendante ou la tromperie. Cependant, il existe de nombreuses astuces pour booster sa sexualité, redonner envie, se découvrir autrement. Il est probable que vous n’ayez pas encore fait le tour de votre partenaire, et que ce dernier puisse être ravi ravi de pouvoir vous voir sous un angle nouveau. Que ce soit avec ou sans sextoys, voyez comment démarrer une nouvelle sexualité avec votre conjoint…

La lingerie sexy

Les hommes aiment la lingerie, et particulièrement voir leur partenaire avec de la lingerie sexy et coquine. Vous présenter à lui vêtue de sous-vêtements affriolants et d’une nuisette sexy lui fera perdre tous ses moyens. Soyez attentive au style qu’il préfère, sachant que certains hommes préfèrent le chic et glamour, d’autres le sportif, d’autres encore le juvénile (petite culotte colorée et soutien-gorge dépareillé). Cela aura un impact d’autant plus fort si ce style ne correspond pas à ce que vous portez quotidiennement. Découvrez la collection de lingerie sexy de Lovely Secret en cliquant ici.

Les sextoys pour elle

L’utilisation d’un sextoy devant votre partenaire lui apportera un nouvel angle de vue et une nouvelle découverte de votre corps. N’hésitez donc pas à saisir un vibromasseur ou stimulateur clitoridien et de vous masturber avec jusqu’à l’orgasme. Un modèle particulièrement conseillé est le Fontaine de Jouvence de la marque Noire Fontaine, puisqu’il garantit l’orgasme. Monsieur appréciera sans aucun doute de vous voir vous masturber et d’atteindre l’orgasme. Cette pratique démontre une libération sexuelle de votre part, ce qui ouvrira son esprit et projettera ses fantasmes sur vous.

Les sextoys de couple

Il existe de nombreux sextoys pour couples. Généralement, ils permettent de stimuler votre clitoris pendant que son périnée, son pénis ou ses testicules sont stimulés. Cela permet d’atteindre un orgasme plus rapidement, et pourquoi pas de l’atteindre en même temps. Le fait d’introduire ce type de sextoys dans le couple permet aussi de s’ouvrir à une nouvelle dimension, dont chacun pourra apprécier les bienfaits. Les sextoys de couple sont de plus en plus nombreux et offrent de plus en plus de sensations pour les deux partenaires. Ils sont donc particulièrement bien indiqués pour amener du piment dans les relations sexuelles.

La masturbation mutuelle

Se masturber l’un l’autre est très excitant. Pendant que vous le masturber, lui vous masturbe, vous vous regardez dans les yeux et la pression monte. Couchés l’un à côté de l’autre ou assis l’un devant l’autre, c’est selon votre confort. À tester également en vous plaçant debout derrière lui, lui faisant front au mur. Vous le masturbez pendant qu’il glisse sa main vers l’arrière pour s’y adonner lui aussi. Une expérience qui laissera de bons souvenirs.

Les uniformes coquins

Le fantasme de l’uniforme est toujours bien présent dans l’esprit des hommes et des femmes. Revêtir une tenue d’infirmière sexy, de policière ou encore d’écolière donnera des idées à Monsieur. En portant ce type de tenue et en mettant en scène un scénario, vous pouvez vous assurer de réaliser au moins l’un de ses fantasmes. Vous avez aussi la garantie de pouvoir amortir l’achat d’un uniforme coquin car il vous demandera souvent de le porter! La mise en scène et le scénario jouent un rôle important. L’utilisation de sextoys peut parfaitement s’y combiner.

Les massages

Le massage des zones érogènes chez l’homme ou chez la femme est un grand déclencheur d’envie et un excellent booster pour la libido. Non pas avec des sextoys, mais avec des cosmétiques érotiques, et un environnement adapté, vous arriverez à le combler avec un massage tantrique ou érotique. À son tour, monsieur pourra vous faire un massage des zones érogènes. Fixez-vous une limite dans le temps pour ne pas craquer après quelques minutes et passer au rapport sexuel.

Le sexe à l’extérieur

Faire l’amour dans un lieu public ou à l’extérieur implique le facteur stress, qui booste la libido et augmente l’envie et l’appétit sexuel. Et le choix est grand: cabine d’essayage d’une boutique, cinéma, voiture, rue, bois, piscine publique… Surprenez-le en improvisant la situation sans lui en parler à l’avance. La surprise augmentera son plaisir et son addiction à votre personne. Si cette pratique n’est pas dans vos habitudes, assurez-vous qu’il aura désormais envie d’aller faire les magasins en votre compagnie!

Avec ou sans sextoys, les moyens d’offrir une nouvelle vie à vos rapports sexuels en couple sont donc nombreux! À vous de jouer maintenant…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire