Quels accessoires coquins pour une soirée érotique sympa?

Si vous voulez faire l’impasse sur les sextoys mais que vous voulez malgré tout pimenter votre soirée amoureuse, il existe de nombreux autres accessoires coquins. Vous aurez l’embarra du choix entre les menottes, les plumes, les mousses, les gels, les crèmes, les huiles, ou encore les jeux de société pour couples. En fonction de vos envies, des sensations désirées et de l’humeur de chacun, vous pourrez vous en donner à cœur joie et passer une très agréable soirée en amoureux. Voici quelques-uns des accessoires coquins que vous pourrez utiliser pour agrémenter votre soirée, et qui ne coûtent pas cher.

Si vous êtes d’humeur joueuse ou parieuse, il existe de nombreux jeux pour couples. On peut notamment relever le corps à cœur qui est un jeu composé de cent défis érotiques, ou encore sa version Kamasutra organisée autour des positions sexuelles. Les Luckly love dés sont un jeu très amusant composé de trois dés permettant de définir une action à réaliser, une partie du corps sur laquelle la réaliser, ainsi que le lieu où le produire. De quoi animer quelque peu votre soirée amoureuse.

À l’inverse, si vous voulez passer une soirée plus érotique, calme, douce et vous faire plaisir mutuellement, vous pouvez vous diriger vers une huile de massage qui relaxera le corps de votre partenaire. Massez-vous mutuellement le corps avec une huile de massage siliconée par exemple, qui permettra un massage relaxant, long et sensuel. C’est un des excellents accessoires coquins pour passer une soirée érotique et reposante. La pénétration n’est pas indispensable pour se satisfaire sexuellement.

Pour passer une soirée plus torride, il existe d’autres accessoires coquins comme les menottes pour attacher votre partenaire, les plumes pour le rendre fou de plaisir et les fouets en latex pour le punir de ses petites bêtises. Vous pouvez aussi choisir d’être davantage attirante avec des bijoux de corps pour vous décorer tout en le punissant ou en le maintenant attaché grâce à vos menottes. Voici donc nos quelques petites idées pour passer une agréable soirée amoureuse sans pour autant faire appel à de vrais sextoys. Après tout, c’est en variant les plaisirs que vous garderez toujours la petite flamme allumée…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire