Les Bienfaits d’un Massage sensuel

Les Bienfaits d’un Massage sensuel

Comment le contact entre deux personnes peut être bénéfique pour leur couple ?

Fermez les yeux et remémorez-vous le sentiment de bien-être qui vous a envahi lorsque l’élu de votre cœur vous a pris la main pour la première fois… Tous ces frissons avec un simple effleurement! Caresses, massages coquins, érotiques et sensuels… ces différentes idées de préliminaires jouent sur les zones érogènes des partenaires et vous permet de renouer un contact physique de manière subtile.

D’après les experts, les préliminaires devraient durer 30 minutes. Pas une seconde de moins…

Les caresses permettent de stimuler le corps

Ne sautez pas l’étape des caresses, votre partenaire appréciera d’avantage et se laissera plus facilement séduire si les premiers gestes de désir ne sont pas purement sexuels. Ils permettent de stimuler subtilement le corps et de faire monter l’excitation à son maximum. Le simple fait d’effleurer lentement son corps avec vos doigts ou un plumeau éveillera ses désirs les plus profonds. Parcourez ses bras, sa nuque, ses épaules, scrutez le moindre centimètre carré et sentez sa respiration et son cœur s’accélérer…

Offrez-vous une suite d’événements coquins

Le mot massage résonne comme une invitation à une suite événements coquins… Le bain éclairé par des bougies avec un sel de bain aphrodisiaque vous emmènera dans les lagons, le fait de se masser avec des huiles parfumées froides ou des bougies avec huile chaude ou encore de décorer d’une manière sensuelle sa chambre, sont autant de facteurs pour créer une ambiance sensuelle favorable au massage érotique.

Lorsqu’un couple connaît une baisse de libido, le massage érotique est un excellent moyen de redécouvrir son corps et celui de l’autre. Le massage érotique apporte détente et bien-être tout en renforçant l’intimité et la confiance au sein du couple. Il permet  de renouer une osmose entre vos deux corps mais aussi de vous décharger du poids du stress accumulé au quotidien. S’adonner à cette nouvelle pratique sera donc plus que bénéfique pour votre couple.

Soyez aussi détendu que votre partenaire et amenez-le à un état d’excitation intense avant de poursuivre les préliminaires habituels. C’est en alternant caresses avec le cœur de massage par exemple, frictions, pressions et effleurements sur les zones érogènes de son partenaire que l’on peut réaliser un massage érotique digne de ce nom. L’huile de massage chauffante vous permettra d’intégrer de façon ludique les zones intimes au massage sensuel.

La règle d’or, entre chaque geste, il faut toujours garder une main sur son corps pour ne pas rompre le contact charnel. En prime, un masque sur ses yeux, des menottes et/ou une plume pour surprendre et mettre l’imagination au pouvoir !

Les sextoys font aussi partie prenante des préliminaires

Très en vogue ces dernières années, les jouets érotiques, sex toys, font désormais partie prenante des préliminaires. Contrairement aux a priori, ils ne sont pas uniquement destinés à la pénétration. Il sera votre complice lors des préliminaires et vous permettra d’exciter votre partenaire, transformant le massage coquin en massage vibrant…

 

Vous souhaitez découvrir ces produits lors d’une démonstration sextoys entre amis ?

Contactez-nous au 010/655.695, vous passerez un moment inoubliable!