Le Kamasutra
Si vous vous ennuyez au lit avec votre partenaire, il est peut-être temps de passer à autre chose en testant des positions jusque là jamais explorées. Et pour cela, rien de tel que le Kamasutra, qui propose des centaines de positions, parfois basiques, parfois acrobatiques… Certaines pour lui, d’autres pour elles, et, celles dont on va parler : pour le couple. Avant de passer aux choses sérieuses, assurez-vous que chacun est physiquement capable de reproduire ces mouvements et positions, au risque de se coincer le dos… ou autre chose!
Position du V coquin
La femme s’assied au bord d’une table de salle à manger (ou autre table haute). L’homme se dresse debout devant elle. Elle pose ses jambes sur les épaules de l’homme, qui prend appui sur ses cuisses, tout en saisissant ses fesses. Dans cette position, la pénétration est profonde et agréable pour la femme. L’homme aura probablement du mal à tenir sur la durée car il supporte une partie du poids de sa partenaire.
Position de la bascule
Dans cette position du Kamasutra, c’est la femme qui gère les mouvements, et donc ses sensations. L’homme doit prendre appui contre un mur ou un lit pour soulager ses bras, auquel cas il suffoquera rapidement. L’homme s’assied, jambes en avant et repliées sous ses fesses. La femme s’assied et prend appui sur lui. S’il en a la possibilité, il peut profiter de la position pour la caresser, d’où l’utilité de prendre appui.
Position entremêlée
Les plus acrobatiques peuvent tester cette autre position du Kamasutra pour des sensations maximales, mais aussi un impact psychologique fort. L’homme et la femme s’allongent en opposé. Puis, la femme passe ses jambes autour du corps l’homme, de manière à permettre une pénétration plus ou moins facile. La position est fatigante et requiert de trouver un équilibre. C’est l’homme qui gère les mouvements.
Position de la cuillère
Un classique du Kamasutra, la cuillère parle d’elle-même. La femme se positionne en fœtus, alors que l’homme se positionne latéralement derrière elle. La pénétration est profonde et manipulée par l’homme, pour autant que la femme n’ait pas un fessier important. Cette position est conseillée pour les femmes enceintes, dont le ventre peut reposer pendant qu’elle se fait caresser les seins ou les cuisses.
Position de la pieuvre
Encore une position qui fatiguera plus vite l’homme que la femme, mais qui reste très agréable pour les deux partenaires. La femme se couche sur le dos, alors que l’homme se positionne à genoux devant elle. Elle pose une jambe sur son épaule, ce qui lui permet de pénétrer profondément sa partenaire. Il gère les mouvements, bien que la femme puisse aussi bouger le bassin. Avec sa main libre, l’homme peut la caresser.
Le bouton de la rose
Si la fatigue et les acrobaties ne vous font pas peur, c’est position du Kamasutra est à tester absolument. L’homme se couche sur le dos, alors que la femme vient s’asseoir sur lui, dos à lui. Il la maintient avec ses jambes, plus ou moins en équilibre, et gère les mouvements lui-même. La femme a les mains libres, ce qui lui permet par exemple de lui faire un massage des zones érogènes ou de la prostate.
Position du grand X
La femme gère la situation dans cette position du Kamasutra. L’homme se couche sur le dos, alors que la femme se couche sur lui, mais en sens inverse. À l’opposé du 69, ce sont les deux sexes qui se chevauchent et non les zones orales. Pour les mouvements, la femme s’appuie sur les jambes de son partenaire en regardant ses pieds. L’homme ayant les mains libres, il peut en profiter pour stimuler l’anus ou les cuisses.
Position du petit pont
Souplesse et flexibilité sont demandées pour l’homme, alors que la femme aura besoin d’équilibre… ou d’être très grande! Le principe pour l’homme est de reproduire un pont en sens inverse. Il se courbe donc au maximum vers l’arrière, tandis que la femme se positionne debout sur lui. Elle gère bien évidemment les mouvements, l’homme étant totalement impuissant dans cette position. Au sens propre!
Le Nirvana
Son nom offre peu de doutes sur les sensations ressenties pour cette position, pourtant banale, du Kamasutra. La femme se couche sur le dos, elle tend les jambes et les bras vers le haut. L’homme se positionne au-dessus d’elle et gère tous les mouvements. La femme reste inerte pour mieux profiter des pénétrations profondes, le vagin étant totalement ouvert et dégagé dans cette position peu originale.
J’espère que vous profiterez pleinement de ces nouvelles positions, et que cela donnera un nouveau coup de boost à votre sexualité. Commentez si vous aimez afin que je puisse vous dévoiler prochainement d’autres petits secrets du Kamasutra.