Comment transformer une sortie banale en soirée coquine?

Prévoir une soirée au restaurant ou au cinéma, c’est bien mais pas très excitant. Et si l’on sait transformer une sortie banale en soirée coquine grâce à deux ou trois petits ingrédients, la sortie peut rapidement devenir très excitante. Et le lieu ne doit pas changer pour autant. On peut parfaitement passer une soirée coquine dans un restaurant, un cinéma, pendant une promenade dans la nature ou encore dans un musée. Tout lieu public se transforme en un lieu coquin propice au sexy, au coquin, au sexe… Pourquoi se contenter de manger dans un restaurant en se regardant dans le blanc des yeux alors qu’on pourrait s’amuser avec un œuf vibrant télécommandé, une séance de masturbation mutuelle ou encore des petites scènes voyeuristes dans des lieux fréquentés?

Le cinéma

Le cinéma semble le lieu le plus indiqué car il fait noir et les gens sont le plus souvent concentrés sur le film. Cependant, c’est aussi le lieu le plus surveillé par vidéo. Inutile d’y prévoir du sexe, vous serez sortis de la salle avant même d’y avoir pensé! Mais les sièges pour couples existent, tout comme les manteaux et les mouvements discrets. Il n’est donc pas exclu de se caresser pendant une séance de cinéma. Monsieur peut plonger sa main dans le décolleté de madame, tout comme Madame peut glisser sa main dans le pantalon de Monsieur. La discrétion est de mise mais si vous prenez vos précautions, cela fonctionnera très bien et pimentera la soirée. Le petit bémol: vous risquez de louper le film que vous avez payés!

Les toilettes publiques

Les toilettes publiques sont un autre lieu dans lequel vous pouvez vous adonner à quelques jeux coquins. Surtout celles des aires d’autoroute. Si vous planifiez d’aller visiter vos beaux-parents ce dimanche, profitez d’une halte sur la route pour vous faufiler à deux dans les toilettes et y faire vos petits jeux coquins et sexy. Debout, assis sur la cuvette, cambrés contre le mur… Autant de positions qui sauront vous donner beaucoup de plaisir. Les vas et viens des personnes autour offriront un peu de piquant et de suspense. Attention lorsque vous en sortez de ne pas vous faire avoir! Cela fonctionne aussi dans les restaurants ou les avions mais c’est plus risqué. Dans un reportage récent, des hôtesses témoignaient d’ailleurs qu’elles laissaient faire les couples tant qu’ils étaient discrets… A méditer!

Le restaurant

Le restaurant est un lieu propice pour s’adonner à des petits jeux coquins. Choisissez-le bien pour augmenter le niveau d’excitation. Au plus le restaurant est cher et chic, au plus vous pourrez vous amuser librement. Madame peut porter un oeuf vibrant télécommandé, que Monsieur contrôlera lorsqu’il en a envie. Les spasmes et autres petits gémissements en cours de repas interpelleront certainement les voisins de table, ce qui peut aussi être amusant. Dans ce type de restaurant, les tables ont généralement de longues nappes jusqu’au sol. Dans ce cas, pourquoi éviter la lingerie et ne pas mettre une mini-jupe, permettant à Monsieur de vous caresser ou vous masturber à table. Avec les mains ou les pieds, les deux fonctionnent en fonction de votre position par rapport à l’autre, et de la taille de la table. A essayer pour passer une bonne soirée coquine, tout en installant un malaise parmi les clients! Donc à réaliser dans un restaurant situé loin de chez vous…

Le parc public

Se faire prendre dans un parc public en train de faire l’amour ou de se masturber mutuellement est une autre situation très excitante. Pour passer une vraie bonne soirée coquine, faites-le en été pour éviter les conséquences du froid chez Monsieur… Ne le faites pas dans un parc fréquenté par des enfants, ni à des heures propices aux enfants. Un parc situé près d’un théâtre ou d’un lieu culturel est idéal. Il sera bondé de personnes classes, parfois hautaines, qui seront véritablement choquées par ce qu’elles voient. De quoi bien s’amuser… Si Madame est ouverte, elle pourra lancer quelques cris pour installer le plus grand malaise possible chez les passants. Quitte à s’amuser, autant être taquin!

Le musée

Et que diriez-vous de vous exhiber à votre partenaire dans un musée? Plus pour s’amuser que pour véritablement passer une bonne soirée coquine, Madame peut arriver sans sous-vêtements et montrer des parties de son corps à son partenaire, de manière discrète, pendant qu’il prend des photos. Il est certain que vous installerez un petit doute chez certains, beaucoup de curiosité chez les autres. Pensez à vous positionner en dehors du champ des caméras. Rien de tel que de mêler la culture au sexe. Ma touche personnelle pour préparer le terrain sur place et éloigner les curieux: parlez de vos envies à haute voix devant un couple… Ils fuiront et vous laisseront la place pour vos petits jeux voyeuristes.

La cabine d'essayage

Pourquoi aller se cacher dans les cabines d’essayage alors que vous pouvez tout autant vous amuser en restant dans les rayons du magasin? Là encore, soyez soft et jouez plutôt sur l’exhibitionnisme. Madame oubliera de mettre des sous-vêtements, et Monsieur aura les mains baladeuses. A essayer dans les boutiques de grandes surfaces du type Inno. Vous y serez plus à l’aise et les allées communes sont moins fréquentées par de vrais responsables. Au pire, un responsable de marque viendra vous demander de reculer sur l’espace d’une autre marque… s’il ose le faire!

Les piscines publiques sont aussi un lieu idéal pour s’adonner à la masturbation mutuelle et autres jeux coquins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire