Les positions sexuelles
Il existe de très nombreuses positions sexuelles, qui offrent des sensations plus ou moins agréables et fortes pour un des deux partenaires, voire pour les deux. Mais les couples se contentent généralement des quelques mêmes positions, sans s’offrir de nouvelles sensations ni mettre de piment dans leur vie sexuelle.
La routine prend le dessus alors qu’il reste tant à découvrir et à vivre. Étant donné qu’il n’est pas souvent évident de tester de nombreuses nouvelles positions, je vais me concentrer sur les meilleures positions sexuelles pour elle, pour lui et pour le couple. N’hésitez pas à commenter et à partager vos propres expériences, positions sexuelles, sensations…
La position debout
Cette première est l’une des positions sexuelles qui joue un rôle psychologique fort pour les deux partenaires, et augmente le niveau d’excitation. L’homme incarne le rôle du mâle dominant et a l’impression de pouvoir posséder et gérer sa compagne.
À l’inverse, la femme incarne le rôle de la dominée, qui prend du plaisir en subissant sans avoir son mot à dire. Il existe plusieurs variantes à la position debout: elle plaquée contre le mur ou une porte, et lui serré derrière elle qui la pénètre sauvagement; la même position mais avec une jambe levée pour la femme, facilitant ainsi la pénétration profonde; elle le dos plaqué contre le mur, et lui face à elle qui la pénètre en la regardant droit dans les yeux.
Vous pouvez tester une séance entièrement debout en utilisant ces trois variantes. Si l’homme est capable de porter sa femme, il pourra aussi la saisir en équilibre contre un mur ou une porte, favorisant une pénétration très profonde qui la fera pousser de nombreux cris…
La position boule
Si la femme aime la pénétration profonde, la pénétration anale ou se sentir dominée, elle adorera se mettre en boule, poitrine contre les genoux et blottie comme un bébé dans le ventre de sa mère. L’homme arrive par derrière, l’enveloppe de son corps et peut la pénétrer profondément et violemment par le vagin ou l’anus.
Les sensations sont garanties pour les deux partenaires. Le vagin étant difficilement accessible pour l’homme dans cette position, elle pourra stimuler son clitoris en se masturbant pendant que son partenaire la pénètre profondément. Une variante consiste à ce que la femme lève son fessier vers le haut. L’anus est particulièrement bien accessible et ouvert dans ces positions sexuelles. Elles sont donc bien adaptées pour les adeptes du sexe anal et des sensations très fortes.
La position boule inversée
Il est aussi possible de reproduire cette position à l’inverse. La femme est, cette fois-ci, couchée en missionnaire, l’homme se place sur elle, et elle bloque ensuite ses jambes vers le haut, en plaçant ses genoux au-dessus de ses épaules.
La femme se retrouve donc en boule, avec l’homme au-dessus d’elle. Inutile de préciser que la sensation ressentie par la femme pénétrée est juste incroyable, puisque très profonde. Des variantes proposent que la femme écarte les jambes derrière les épaules de son partenaire, ou encore qu’elle se fasse pénétrer l’anus dans cette position, pendant qu’elle se masturbe avec un vibromasseur à double stimulation.
Ces positions sexuelles proposent alors une stimulation anale, vaginale et clitoridienne. Si l’homme sait bien utiliser ses mains, il pourra même lui offrir une excitation supplémentaire en stimulant ses seins, ses tétons, ses fesses, ses cuisses… La position est forcément très fatigante pour l’homme, qui ne tiendra que quelques minutes… Suffisant pour atteindre l’orgasme chez les deux partenaires.
Le scorpion
Il s’agit d’une variante inversée des positions sexuelles du missionnaire. La femme se couche allongée sur le dos, et l’homme vient en dessous, lui aussi allongé. Il peut facilement pénétrer son vagin, alors qu’il a accès à son clitoris pour une stimulation double. Si le fessier de la femme est important et ne permet pas à l’homme de la pénétrer de manière suffisamment profonde, elle peut alors soulever ses fesses jusqu’à ce que l’homme ait accès à son vagin de manière fluide. La position est plus fatigante pour les deux partenaires dans ce dernier cas de figure, mais permet aux personnes plus voluptueuses de bénéficier de cette position à la fois sensuelle, câline et très stimulante.
Rien de tel qu’une double stimulation manuelle, sans l’aide de la main de la femme ou d’un vibromasseur quelconque. Si l’homme arrive à lui offrir un double orgasme, la femme lui en sera reconnaissante pour longtemps, ce qui est très valorisant pour lui. Des ajustements de ces positions sexuelles permettront aux deux partenaires de trouver la position la plus confortable. Lorsque l’homme sent que la femme est proche de l’orgasme vaginal, il peut légèrement freiner pour se concentrer sur son clitoris afin de lui faire atteindre un double orgasme simultané.
La tenaille
Si l’homme désire davantage de sensations mais que la femme refuse la pénétration anale, il lui reste une possibilité de resserrer l’orifice de sa partenaire, offrant ainsi une sensation beaucoup plus intense lors de la pénétration. Elle est couchée en position du missionnaire et lui se pose contre elle.
Il place ensuite ses jambes autour de ses hanches et cuisses pour les serrer au maximum, ne laissant la place que pour son pénis. La vagin va alors se resserrer. Il pourra bénéficier de sensations plus fortes, mais elle pourra aussi ressentir davantage de sensations car le pénis frottera plus souvent et de manière plus intense son clitoris. Mieux vaut utiliser un peu de lubrifiant pour ces positions sexuelles, afin d’éviter les mauvaises surprises après l’orgasme…
La masturbation pour lui
Pour satisfaire l’égoïsme de monsieur, il existe de nombreuses positions sexuelles liées à la masturbation, et qui lui offriront les plus belles sensations jamais ressenties. Quel homme n’a jamais rêvé de pouvoir se masturber dans les mains inertes de sa compagne, entre ses seins, entre ses fesses ou encore dans sa bouche?
Si la femme a une poitrine suffisamment généreuse, elle pourra s’asseoir au bord du lit, saisir son pénis entre ses seins et le masturber de cette manière avec une lubrification préalable des seins. Si la femme n’est pas opposée au sexe oral, elle pourra prendre la même position, ouvrir la bouche et se laisser faire, pendant que monsieur se masturbe lui-même dans sa bouche. Allongée sur le ventre, la femme peut aussi mettre ses fesses à la disposition de son compagnon.
Sans pénétration aucune, il pourra alors se masturber entre les fesses de sa partenaire, pour son plus grand plaisir. La femme peut aussi lubrifier son vagin et laisser son homme se masturber entre ses lèvres vaginales, toujours sans pénétration. Il n’y a pas vraiment de limite en la matière, et chaque partie du corps peut être prétexte à se masturber pour lui: les pieds, les cuisses, les mains immobiles, le slip de sa compagne, ses bas en nylon… La créativité révèle souvent de bien belles sensations!
La masturbation pour elle
Elle a aussi droit à son lot de positions sexuelles pour son seul plaisir. La femme pouvant être stimulée par le vagin ou le clitoris, ces deux peuvent être utilisés avec pas mal de parties du corps de l’homme. Croyez-vous qu’elle aimera avoir le vagin pénétré profondément par une langue au lieu d’un pénis?
Adorera-t-elle avoir le clitoris sucé et aspiré dans la bouche de son partenaire? Ou peut-être qu’elle gémira de plaisir en sentant des orteils pénétrer son vagin? Sinon, il reste la main, la paume de la main, le gland, le talon, le nez et bien d’autres parties du corps qui pourront offrir de superbes sensations au vagin ou au clitoris de ces dames. Quand le sexe solitaire se fait à deux, les résultats peuvent être surprenants!
Découvrez notre article sur le Kamasutra.