Les sex robots? Alors qu’il y a quelques années encore, les robots n’étaient qu’un sujet de bon film de science-fiction, ils arrivent aujourd’hui sous une forme peu anodine. À défaut d’imposer un robot domestique pour la réalisation des tâches ménagères, l’industrie tente de faire accepter ces machines en passant par le domaine du plaisir.
Et le pari semble bien réussi puisqu’il sera certainement plus facile d’accepter un robot qui nous apporte du plaisir, plutôt qu’une machine qui accueille le facteur pour prendre les recommandés. Les sex robots que nous allons découvrir peuvent entretenir une vraie conversation, se souvient d’événements, suivent un agenda, vous proposent de faire l’amour, et surtout… acceptent de faire l’amour sans limite. Inutile de préciser qu’ils seront accueillis à bras ouverts dans beaucoup de ménages. Reste juste à les tenir éloignés des enfants…
À quoi ressemblent les sex-robots?
Esthétiquement, les sex robots sont beaux, lisses. Leur apparence est plutôt réussie et assez proche de la perfection. On peut les comparer à ce qui se fait de mieux en terme de poupées réalistes aujourd’hui dans l’industrie du sexe. La grande différence résidence dans leur intelligence artificielle. Car, sans mauvais jeu de mots, il en sont bourrés! Ces sex robots apprennent, comprennent, se rappellent, vous rappellent… Un comportement presque digne d’un être humain. Ainsi, votre sex robot pourra retenir ce que vous lui racontez, vous souhaiter un joyeux anniversaire sans devoir le lui rappeler la veille, vous proposer votre fantasme sexuel au moment voulu… On approche presque du rêve sexuel de tout être humain.
Les sex robots Harmony se déclinent sous différents aspects. On retrouve des hommes et des femmes, des physiques différents… Mais leur intelligence est toujours identique. Vous pourrez ainsi toujours trouver le compagnon ou la compagne idéale si vous êtes célibataire. En couple, les sex robots risquent cependant de jeter un froid et de trop rivaliser avec un humain fatigué.
La nouvelle révolution sexuelle
La révolution des sex robots est multiple. Il s’agit non seulement de la première fois où un humain pourra véritablement adopter un robot et l’intégrer dans sa vie quotidienne. Mais la révolution réside surtout dans l’intelligence dont ces sex robots peuvent faire preuve. Un robot qui retient ce que vous dites, vous appelle, vous parle comme un être humain et vous fait l’amour… C’est tout simplement unique et nouveau! Visionnez la vidéo ci-contre pour découvrir son processus de fabrication avancé, mais aussi pour voir comment elle interagit avec l’humain.
On peut découvrir qu’il ne s’agit pas seulement d’une énième poupée gonflable avancée. On peut l’utiliser pour discuter, faire l’amour, être accompagné… La prochaine étape sera de lui permettre de se déplacer comme un être humain. En attendant, les sex robots resteront assis ou dans la position que vous leur choisissez. C’est déjà une première étape très remarquable quand on découvre ses capacités en vidéo…
Qui veut des sex robtos?
Vingt composants peuvent être personnalisés, elle sera capable de parler la langue voulue et sera commercialisée dans quelques mois. Fabriquée en Californie, sa qualité ne semble faire aucun doute selon les journalistes! Il vous suffira de la personnaliser puis de la commander sur le site de Abyss Creations, pour ensuite recevoir votre nouveau compagnon à la maison. Annoncée à $ 15.000, le prix semble bien raisonnable pour une telle prouesse.
Nous suivrons sa commercialisation ainsi que les premiers retours de clients et autres testeurs. En tout cas, il semble que vous serez en mesure de vous en offrir une pour les fêtes de fin d’année… Une bonne raison de rester seul à la maison le jour de la St Sylvestre… Il est aussi presque certain que cette technologie sera déclinée dans des versions non sexuelles dans les mois qui suivent. Imaginez votre grand-mère veuve et seule qui pourra parler à un compagnon robotisée qui la comprend, lui répond et lui propose…. un thé au lait! De quoi combler de nombreux besoins, et pas que sexuels pour les années à venir…
En tout cas, l’industrie du sexe nous montre une fois de plus qu’elle n’est pas morte, qu’elle sait innover et proposer des articles toujours plus incroyables les uns que les autres…
Révolution en 2019
En 2019, un sextoys gagne un prix au célèbre CES (Consumer Electronics Show). Ce prix fera débat, retirant cette nomination et la ré-attribuant ensuite. Cette marque a eu le mérite de relancé la question du sexisme dans le monde de la haute technologie.
La marque en question, Lora DiCarlo, est basée sur le bio-mimétisme et la robotique dans le but d’imiter à la perfection l’action humaine lors des rapports intimes.
Lora DiCalro développe ses sextoys en partenariat avec le laboratoire de robotique et d’ingénierie de l’Oregon State University.
Lora Dicarlo compte déjà cinq modèle unique et extraordinaire que sont: