Le fantasme du costume
Quel homme n’a jamais eu le fantasme du costume. Le costume coquin et l’uniforme sexy de métiers représentant un fantasme chez les hommes est un must depuis toujours dans l’univers du coquin. Tout comme la femme avec le serveur, le pilote de l’air ou encore le pompier, l’homme a dans son mental une série de représentations de la femme excitante et idéale.
L’actualité nous a montré il y a quelques années avec l’affaire DSK que la gouvernante (ou soubrette) en est l’une de ces représentations. Mais l’homme fantasme également sur un bon nombre de métiers comme l’infirmière avec sa blouse blanche, l’hôtesse de l’air avec son tailleur proche du corps, la secrétaire en tailleur formel ou encore la femme policière ou militaire représentant l’ordre.
Tout ce qui donne à la femme une apparence de domination ou de soumission excite l’esprit de l’homme. Tous ces métiers ont été convertis en costume coquin pour pimenter la vie de couple, en réalisant les fantasmes de l’homme sous la forme d’un jeu de rôle
Le jeu de rôle et le fantasme
Chacune de ces situations offre une idée très représentative d’un fantasme. La gouvernante incarne la femme soumise qui réalisera tous les fantasmes de l’homme. Soit elle se laissera faire pour ne pas perdre son job, soit elle se débattra. Dans les deux cas, la situation est très excitante pour l’homme.
Utiliser un costume coquin de gouvernante sexy vous permettra de jouer ce rôle et de satisfaire votre compagnon le temps d’une soirée. S’il préfère être dominé, il sera certainement attiré par l’image de la femme policière. Elle arrête l’homme et profite de son pouvoir pour soumettre l’homme à ses moindres désirs. Elle pourra utiliser ses menottes pour attacher l’homme, davantage soumis, et le soumettre à ses désirs à l’aide d’un fouet.
Un jeu de rôle qui peut rapidement tomber dans une séance de sadomasochisme soft et amusante. Pour celles qui ont un mari adorant se faire dominer, le costume coquin de la militaire est davantage conseillé, et débouchera probablement sur une séance bien plus hard et dominante.
L'importance de se sentir bien.
La femme doit également choisir le costume coquin dans lequel elle est le plus à l’aise. Peut-être a-t-elle elle-même un fantasme lié à la secrétaire, la gouvernante, la policière, l’hôtesse de l’air… ? Peut-elle a-t-elle également une idée précise de jeu de rôle à essayer avec son partenaire… ? Les plus sexy ne sont pas toujours les plus adaptés, et comme il s’agit d’un jeu de rôle, le costume coquin implique de jouer ce rôle. La femme doit donc pouvoir être totalement à l’aise dans son jeu d’actrice.
Vous en savez maintenant un peu plus sur le fantasme du costume…