La stimulation anale chez la femme
La pénétration anale est souvent repoussante pour les femmes, principalement par un manque de connaissance sur le sujet. D’après les statistiques récentes, seule une femme sur quatre a déjà pratiqué le sexe anal. Une femme peut penser que la stimulation anale est douloureuse, dangereuse, pas saine ni hygiénique… et pourtant, c’est tout le contraire si on découvre ce plaisir de manière décontractée, en solo pour démarrer. Et pour ce faire, de nombreux sextoys offrent le plaisir anal pour toutes les expériences, de la débutante à la confirmée.
Types de sextoys pour la stimulation anale chez la femme
Il existe plusieurs types de sextoys pour la stimulation anale chez la femme: le plug anal, la chaînette anale, les doubles vibromasseurs et les vibromasseurs spécialement conçus pour la pénétration anale. Pour démarrer l’aventure du sexe anal, la chaînette est probablement le sextoy le plus adapté. Il s’agit d’une longue tige à laquelle de nombreuses petites billes sont attachées. Son avantage est qu’elle est étroite et facile à insérer. Dès lors, aucune douleur n’est ressentie pendant la stimulation anale, et vous ne ressentez que le plaisir. Vous pouvez y aller à votre rythme sans le moindre risque.
L'étape suivante
Lorsque vous serez “préparée” à la stimulation anale chez la femme, vous pourrez alors passer à un gabarit supérieur. Dirigez-vous alors vers un vibromasseur double ou un plug. Ces derniers sextoys sont plus larges mais permettent un plus grand plaisir. Ils seront adaptés si vous vous êtes préparée au préalable avec une chaînette anale.
De tels accessoires coquins vous procureront un grand plaisir et il est certain que vous ne pourrez plus vous passer de la stimulation anale. Le double vibromasseur procure encore d’avantage de plaisir pour la femme puisqu’il stimule à la fois le clitoris et l’anus. L’orgasme arrivera donc plus rapidement.
Notre conseil
Nous conseillons aux débutantes de commencer leur expérience de la stimulation anale chez la femme avec la chaînette anale. Elle est idéale pour commencer à stimuler cette zone érogène en toute tranquillité et à votre rythme. Nous vous conseillons de bien vous laver avant de pratiquer le sexe anal, que ce soit avec votre partenaire ou avec un sextoy. Une douche en profondeur ou à l’aide d’une poire est parfait.
Découvrez notre article sur Pourquoi les fesses obsèdent-elles autant les hommes?