Le point G: Introduction
Le Point G (voir la définition wikipédia) est l’objet de nombreux fantasmes et nombreuses spéculations depuis la seconde moitié du vingtième siècle. Certaines le cherchent, d’autres prétendent l’avoir trouvé, d’autres encore l’ont vraiment trouvé et connaissent aujourd’hui une extase intense lors de l’orgasme. Mais qu’est-ce que réellement le point G ? Où se trouve-t-il ? À quoi sert-il et surtout… Comment le découvrir et le stimuler ? Si vous faites partie de celles qui ne l’ont pas encore trouvé, sans pour autant demander aux amies si c’est le cas, nous vous livrons tous ses secrets dans cet article !
Le point G existe-t-il vraiment?
Oui! Au même titre que le clitoris, ou encore la prostate chez l’homme, le point G est une zone érogène qui se trouve à une distance de un à quatre centimètres à l’intérieur du vagin. Sa stimulation permet un orgasme rapide et plus intense. La zone existe donc réellement. On peut la stimuler de différentes manières, que ce soit manuellement, avec un sextoy approprié ou encore par l’intermédiaire de son partenaire. Ne vous en faites donc pas, préparez-vous maintenant et soyez prête à une extase intense dans quelques instants…
Comment trouver son point G?
Contrairement aux idées reçues, il n’est pas très compliqué de le trouver. Il faut simplement bien s’y prendre, savoir où chercher, et apprendre à le manipuler de la bonne manière en le stimulant. Cette zone est ultra érogène, ce qui implique une forte sensation, voire un spasme, dès lors que vous le touchez. La sensation est différente de celle éprouvée en stimulant le clitoris. Vous saurez donc quand vous l’aurez trouvé.
Pour ce faire, utilisez d’abord un doigt et partez de l’entrée du vagin. Posez un doigt contre la paroi antérieure du vagin, derrière l’os du pubis. Remontez lentement en stimulant doucement la zone, tout en remontant encore. Il doit se trouver à une distance de un à quatre centimètres de l’entrée du vagin, généralement entre trois et quatre chez la majorité des femmes. Pour stimuler chaque zone remontée, faites de petits cercles avec votre doigt. Insistez sur chaque zone de la paroi jusqu’à ce que vous puissiez la trouver. Si vous n’y parvenez pas après insistance, faites-vous aider par un vibromasseur de point G, ou encore par votre partenaire. La recherche n’est pas très glamour, mais le résultat sera payant!
Comment stimuler son point G?
Après plusieurs essais, c’est à vous de décider de la façon de stimuler votre point G pour un équilibre parfait entre les sensations et la sensibilité. Au choix, vous pourrez le faire à la main grâce à la masturbation, avec la main de votre partenaire par la masturbation mutuelle, ou encore à l’aide d’un sextoy spécialisé dans la stimulation du point G.
Ceux-ci sont ergonomiques et leur forme permet une stimulation idéale de la zone, souvent avec la possibilité de régler la vitesse de stimulation (qu’il s’agisse de vibrations ou de mouvements). Sa stimulation manuelle se fait de la même manière que pour le clitoris, en insistant moins sur la zone. Sa sensibilité sera probablement votre limite. Attention cependant à utiliser un lubrifiant afin de ne pas irriter la zone. Notez aussi que toutes les femmes n’y sont pas sensibles pour des raisons physiques. Certaines ont recours à l’injection d’acide hyaluronique pour gonfler le point G. Il est alors plus facile à trouver et à stimuler.
Les vibromasseurs de point G
Les sextoys de nouvelle génération sont conçus spécifiquement pour offrir de multiples stimulations. Vous retrouverez ainsi des vibromasseurs qui permettent une stimulation simultanée du vagin, du point G et du clitoris. Inutile de préciser que ce type de jouet permet d’atteindre l’orgasme à coup sûr! Cliquez ici pour découvrir notre gamme de vibromasseurs de point G qui vous permettront d’atteindre un orgasme intense sans vous fatiguer. Vous pourrez ainsi vous détendre à tout moment de la journée en vous faufilant quelques minutes dans les toilettes… De plus, votre appétit sexuel risque de se décupler une fois trouvé, ce qui ne sera pas sans plaire à votre partenaire…