Le cunnilingus
Le cunnilingus (Wikipédia) est moins fréquent que la fellation. L’homme la pratique moins souvent, et les femmes ont moins tendance à le demander. Cependant, cela reste un fantasme pour beaucoup de femmes, et cela leur procure autant de plaisir qu’une fellation pour un homme.
Mais autant il est assez facile pour une femme de pratiquer une fellation, autant le cunnilingus reste un mystère pour beaucoup d’hommes. Comment le faire? Comment s’assurer qu’il est bien fait? Comment la faire aller jusqu’à l’orgasme avec un cunnilingus?
En sexe, rien n’est impossible et tout est à tester! La fellation est appréciée par les hommes pour les sensations, certes, mais aussi parce qu’il s’agit d’une forme de soumission de la femme devant eux. Il en est de même pour les femmes. Le cunnilingus représente le “tout pour elle”.
La bouche, la langue et les lèvres sont plus délicates que la main ou les doigts. Dans le cas de la masturbation, l’homme peut facilement aller trop vite, ne pas être au bon endroit, faire mal à la femme. Il est plus facile d’être précis avec la langue. Reproduire les gestes du Baci de Lora DiCarlo est à la portée d’à peu près tous les hommes.
De plus, la surface d’une bouche est plus douce et souple qu’une main. Et quoi qu’il en soit, la femme préférera toujours un cunnilingus à une séance de masturbation pour une raison simple: elle ne sait pas le faire elle-même. Et c’est sans compter l’aspect psychologique.
La préparation
La préparation de la femme est identique à celle de l’homme pour une fellation. Pour éviter d’être dégoûté et de ne plus recommencer, mieux vaut que la femme s’adonne à une parfaite toilette avant le cunilingus. La femme doit utiliser un savon intime pour nettoyer les parties intérieures et extérieures de ses zones intimes: vagin, lèvres, clitoris. Une douche vaginale est un plus. Elle peut ensuite utiliser un gel aromatisé afin d’offrir un goût à son partenaire, tout en profitant d’une stimulation supplémentaire. Il est aussi plus agréable pour l’homme que la zone intime soit épilée et lisse. Adonnez-vous donc à une petite séance d’épilation avant l’exercice…
Les prérequis
Comme pour la fellation, la femme ne va pas jouir dans les quelques minutes qui suivent le début du cunnilingus. La patience sera de mise, et certainement lors de la première fois. Et il faut justement prendre son temps pour que la femme puisse évoluer crescendo dans ses sensations. Elle doit aussi évoluer psychiquement à travers différentes étapes lorsqu’elle profite de son cunnilingus.
Ne comparez cependant pas le cunnilingus à la fellation en matière de durée car chez l’homme, la stimulation du gland entraîne une éjaculation rapide. Pas chez la femme. Il faudra trouver les zones les plus sensibles, tout en conservant un côté agréable, il ne faut pas que cela devienne un supplice, mais il faut malgré tout que cela soit stimulant… Le psychologique y est pour beaucoup!
Les techniques du cunnilingus
Ne vous focalisez pas sur le clitoris!
Le clitoris n’est pas l’équivalent féminin du gland. Il faut certes le stimuler à un moment durant l’opération, mais inutile de rester dessus pendant tout le cunnilingus. Vous risquez non seulement de lui faire perdre sa sensibilité, mais vous lasserez vite votre partenaire féminin. Et il ne s’agit pas que d’une affaire de langue. Utilisez aussi les lèvres, les coups de langues, les caresses, les frissons, les souffles…
Variez les mouvements
On peut faire beaucoup avec une bouche. Utilisez un maximum de variations pour éviter la lassitude. Vous n’aimeriez pas qu’elle vous masturbe de la même manière pendant vingt minutes, sans variantes ni position différente. Léchez, sucez, aspirez, donnez des à-coups, soufflez… Lécher les lèvres est une variante agréable, tout comme enfoncer sa langue à l’intérieur du vagin, ou encore aspirer son clitoris comme le ferait un stimulateur clitoridien. Utilisez aussi vos doigts pour mixer les mouvements entre eux, et ainsi décupler les sensations.
Variez les positions
La position est aussi importante. La femme ne doit pas rester dans une position identique pendant toute la séance. Elle peut commencer couchée, les jambes écartées. Elle continue ensuite en serrant ses jambes autour de la tête de son compagnon, pour ensuite se coucher sur le ventre. L’homme peut aussi se coucher sur le dos et demander à sa partenaire de s’asseoir sur son visage, jambes écartées. Le vagin est alors plus large, plus dilaté, et un mix de mouvements permettra de belles sensations.
Concentrez-vous sur elle
Ne pensez pas à votre plaisir en tentant un 69! C’est son moment à elle et elle doit pouvoir en profiter pleinement. Elle vous sera reconnaissante par la suite si vous réussissez à lui procurer un orgasme sans qu’elle intervienne elle-même. Ne la pressez pas, n’insistez pas sur la longueur de votre acte, ne lui faites pas sentir que vous le faites parce qu’il faut. Elle doit sentir qu’elle est au centre et que le but est de lui donner du plaisir.
Soyez attentif aux réactions
Les mouvements de ses mains, les sursauts, les réactions musculaires sont des signes que le plaisir arrive. Soyez donc attentif à ces réactions, de même qu’au rythme des soupirs et gémissements. Une femme qui prend du plaisir aura forcément des réactions physiques, plus ou moins incontrôlables. Dès qu’elle montre les premiers signes d’orgasme, persistez dans vos mouvements et laissez-la vous arrêter lorsque son orgasme est terminé. L’orgasme d’une femme est plus long que chez l’homme. Il ne faut donc pas s’arrêter à la première réaction musculaire.
Quelques mouvements agréables
Voici en vrac ce que vous pouvez essayer de lui faire:
- Lécher délicatement ses lèvres de haut en bas.
- Enfoncer sa langue dans son vagin est lécher les parois intérieures.
- Aspirer son clitoris et le lécher une fois en bouche.
- Sucer et aspirer ses lèvres pour les gonfler.
- Aspirer doucement une lèvre dans la bouche et la lécher.
- Aspirer tout son vagin dans la bouche.
Pour les plus aventureux et celles qui sont ouvertes sur la question:
- Lécher son anus doucement sans le pénétrer.
- Enfoncer sa langue dans son anus.
- Lécher la région entre le vagin et l’anus.
- Tout mouvement du cunnilingus et simultanément lui masser l’anus.
Amusez-vous bien et faites-lui prendre son plaisir aussi souvent qu’elle le veut. En espérant avoir satisfait de nombreuses femmes aujourd’hui…