Comment garantir un orgasme à votre compagne?
Oui. Il est possible de garantir un orgasme à votre femme ou conjointe avant même de commencer l’acte sexuel. Je vous dévoile aujourd’hui les secrets de l’orgasme chez la femme, qui vous permettront de vous rendre indispensable à ses yeux et de la combler à chaque fois… Il faut parfois du temps et de la patience, souvent de la bonne volonté, mais chacun peut y arriver.
Pour rendre ce moment magique pour la femme, il vaut mieux prévoir vos séances de sexe à des moments durant lesquels vous êtes en pleine forme, vous ne serez pas dérangés, vous avez envie de faire plaisir à votre partenaire avant vous. Car, après tout, combien de fois votre partenaire féminin vous a offert un bel orgasme alors qu’elle-même est restée sur sa faim ou a du terminer seule? Il est maintenant temps de lui rendre la pareille…
Il va falloir utiliser tous ses sens pour pouvoir satisfaire une femme. Même si ce n’est pas toujours facile, qu’y a-t-il de plus beau qu’une femme qui a un orgasme? S’entraîner à pouvoir lui faire ce cadeau est un moment de plaisir partagé pour vous et votre compagne.
L'ouïe
L’état d’excitation de la femme est largement dominé par ce qu’elle entend ou perçoit par les oreilles. Un gémissement, un soupir, une envie par le rythme de la respiration de son partenaire, des mots doux, des mots cochons, des compliments, des affirmations, des demandes… Autant de perceptions auditives qui peuvent rapidement amener la femme dans un état d’excitation intense, qui facilitera de garantir un orgasme. L’homme ne doit pas hésiter à faire ressentir son état par sa bouche. Les femmes perçoivent les mêmes émotions que les hommes dans ce domaine. Si cela excite un homme d’entendre une femme gémir ou crier, il en est de même pour beaucoup de femmes.
La vue
Comme le psychologique domine l’orgasme de la femme, ce qu’elle voit ou perçoit par la vue joue aussi un rôle important dans le processus d’excitation. Elle arrivera moins facilement à être excitée en ayant des peluches ou jouets pour enfants autour d’elle, plutôt qu’un homme déterminé, qui la regarde avec amour et envie, qui transpire en lui faisant l’amour… Faites en sorte que votre compagne ait un idéal devant elle. Certaines aiment l’image d’un homme viril, d’autres préfèrent un homme soumis, d’autres encore préfèrent la suggestion du noir, vous devrez alors jouer davantage sur les autres sens pour faire monter la température et lui faire imaginer ce qu’elle a devant elle.
Le toucher
Le toucher est forcément un sens crucial dans l’acte sexuel, l’état d’excitation et l’atteinte de l’orgasme. Qu’il s’agisse d’effleurements ou de caresses- avec les doigts, les lèvres ou la langue – ou qu’il s’agisse d’être doux ou plutôt de mordiller les parties érogènes du corps de sa partenaire, le toucher représente une grande partie et ne doit pas être négligé. Caressez-la du cou vers la poitrine, du ventre aux cuisses en passant par les côtés des lèvres, frottez-vous délicatement, léchez doucement son corps, son cou, ses seins…
Votre compagne doit vibrer, se sentir assistée et accompagnée afin de garantir un orgasme. La masturbation fait aussi partie du toucher. Accompagnez vos caresses d’une stimulation manuelle de son clitoris. Se faire masturber est très agréable pour une femme. Si vous ne savez pas vous y prendre, saisissez sa main et demandez-lui de vous accompagner… ou mieux encore de se masturber devant vous, pendant que vous la caressez, la touchez, la léchez… Regardez-la dans les yeux pendant cette séance, ce qui renforcera son état d’excitation et pourrait même l’amener à l’orgasme sans pénétration.
Le goût
La langue peut aussi jouer un rôle important pour garantir un orgasme. Savoir utiliser sa langue ou faire goûter sa partenaire est un élément excitant. Utilisez un lubrifiant avec goût pour enduire les parties à lubrifier, ce qui vous permettra de lécher plus facilement les parties intimes. Faites goûter un doigt ou votre langue enduite de lubrifiant à votre partenaire pendant la pénétration, tout en la saisissant fermement de l’autre main au niveau des hanches ou des fesses. Votre compagne doit pouvoir voir, entendre, goûter, sentir pour se libérer totalement l’esprit et se concentrer sur son orgasme.
L'odorat
L’odeur est inconsciemment très importante. L’attirance envers une personne est d’ailleurs souvent liée à son odeur, même si on ne s’en rend pas toujours compte. L’odeur de la transpiration de l’homme pendant un acte sexuel est un élément déclencheur d’excitation intense pour la femme. L’Homme reste un animal qui utilise ses sens, même les plus tabous… et la femme également! Il n’y a donc rien de particulier à faire pour s’obliger à transpirer. Donnez-vous simplement à fond et cela viendra tout seul…
Mais aussi...
L’atteinte de l’orgasme chez la femme est une succession de sensations diverses liées à l’ouïe, à la vue, au toucher, au goût… Si vous arrivez à rassembler ces sensations, votre compagne sera dans une état d’excitation intense. La stimulation de son clitoris va lui garantir un orgasme.
Vous devrez peut-être vous y prendre à plusieurs fois lors des premiers essais, mais vous réussirez sur demande une fois que vous aurez le doigté (sans mauvais jeu de mots). Le but étant de pouvoir offrir un orgasme à la demande à une femme, même si l’acte sexuel doit reposer sur le partage… Mais il est en effet souvent compliqué de pouvoir obtenir chacun un orgasme naturel, non stimulé par la masturbation de l’un ou de l’autre…
À vous maintenant messieurs de vous rendre indispensable auprès des dames, en leur faisant l’un des plus beaux cadeaux: leur bien-être corporel. Vous deviendrez rapidement un objet sexuel indispensable, au même titre qu’un vibromasseur ou autre sextoy…
Les accessoires
Je vous conseille un lubrifiant, comestible ou non, ainsi qu’une huile de massage pour cette séance de jeu afin de garantir un orgasme. Cela facilitera la pénétration et améliorera la sensation du toucher et des frottements du corps. Vous voilà mieux conseillé pour garantir un orgasme à votre compagne. À vous de jouer…