1. Un enterrement de vie de jeune fille unique
L’enterrement de vie de jeune fille est bien souvent l’occasion d’intégrer une petite touche coquine et de vivre une expérience quelque peu différente avec ses copines. Des défis coquins aux “actions ou vérités”, le sexe y a toute sa place. Mais un enterrement de vie de jeune fille est très souvent semblable à un autre, de par le manque d’idées dont disposent les organisateurs et les amies de la future mariée.
Les défis, les déguisements, le massage, la journée spa ou le cabaret… On retrouve souvent les mêmes ingrédients. Il y a pourtant d’autres moyens d’amuser la galerie. Il est facile de rendre l’événement plus drôle, plus impliquant, plus sexy ou coquin, plus inoubliable pour la concernée… Nous allons donc parler de l’un de ces ingrédients: la démonstration sextoys à ajouter à un enterrement de vie de jeune fille.
2. Une démonstration sextoys à cette occasion
Le choix n’est pas anodin! Une démonstration sextoys est divertissante, est un moment où tout le monde rigole et passe du vrai bon temps. Et la future mariée pourra s’équiper en sextoys pour bien démarrer sa vie de femme un peu plus tard. Une démonstration sextoys pourra donc parfaitement s’intégrer à ce type d’événement.
De plus, contrairement aux soirées sextoys plus classiques, et qui s’organisent habituellement, celles-ci s’adaptent à votre programme. Elles peuvent être plus courtes ou plus longues, se dérouler en journée ou en soirée, intégrer ou non un défilé de lingerie… Autant de paramètres qui vous permettront de ne pas perturber le reste de la journée, ou encore le programme prévu, et peut-être déjà établit.
Il sera aussi possible d’offrir les sextoys, accessoires coquins, cosmétiques et lingeries que la future mariée désirerait posséder en se cotisant pour elle. Dans ce cas, au plus vous êtes nombreuses, au plus le cadeau sera gros! Vous pouvez donc, par exemple, organiser la démonstration sextoys en soirée et inviter des personnes qui n’étaient pas présentes la journée ou qui ne savaient pas se libérer en journée.
3. L'organisation de cette démonstration sextoys à l'occasion d'un enterrement de vie de jeune fille
Pour agrémenter les quelques heures passées ensemble, vous prévoyez les amuse-gueules, les boissons, la décoration… La démonstratrice prévoira de son côté des petits défis coquins et autres jeux pour augmenter le niveau de divertissement.
Les organisatrices de la démonstration sextoys et de la journée de l’enterrement de vie de jeune fille pourront prendre contact avec la démonstratrice afin d’adapter les activités, les questions, les moments-clés… Vous pouvez donc personnaliser le déroulement de la démonstration sextoys à votre gré.
Pour ajouter une touche coquine, vous pouvez prévoir d’être toutes habillées dans un costume coquin… Ainsi, vous vous retrouverez entre infirmière, policière, hôtesse de l’air et autres professions à l’uniforme affriolant. Cela n’en sera que plus amusant. Ou choisissez d’accueillir la démonstratrice toutes revêtues de lingerie pour augmenter la chaleur de la soirée. A noter que dans ce cas, il est préférable de laisser tout conjoint ou ami masculin à la maison pour éviter tout débordement 🙂 Une soirée se refroidit vite avec un simple sous-entendu!
Pas agréable pour un enterrement de vie de jeune fille… Demandez aussi à la démonstratrice d’insister sur une catégorie de produits plutôt qu’une autre. Il n’y a pas que les sextoys et autres vibromasseurs. On peut également présenter les accessoires coquins, les cosmétiques érotiques, la lingerie et les uniformes sexy, les lubrifiants, les aphrodisiaques, les jeux de couple et bien plus encore…
Gardez en tête que cette journée doit être inoubliable pour la future mariée et que les participantes à cette journée comptent beaucoup pour elle. C’est symboliquement la dernière fois que toutes pourrez vous retrouver en tant que jeunes filles et non jeunes femmes. Tout doit donc être organisé et mis en place pour que la journée reste gravée dans sa tête à tout jamais, et que la nostalgie s’installe dans le futur lorsqu’elle y repensera.
L’équipe de Lovely Secret peut participer à ce souvenir mémorable en apportant une touche à la fois professionnelle, amusante et utile à la journée. Si l’enterrement de vie de jeune fille se déroule dans plusieurs mois, pourquoi ne pas organiser une démonstration sextoys “test” bien avant afin de non seulement de prendre la température et juger par vous-même, mais aussi pour poser vos questions à la démonstratrice en vue de son organisation pour cet événement unique et très particulier?
Dans ce cas, évitez d’y inviter la future mariée afin de ne pas trop l’impliquer dans l’événement, et pour qu’elle ne fasse pas ses réserves de produits coquins à l’avance!
4. Conclusion
En conclusion, sachez varier les activités de l’enterrement de vie de jeune fille de la future mariée en y apportant plusieurs touches: l’amusement, le côté coquin, la peur, l’hésitation… Jouez sur les sensations que chaque activité peut produire.
Son mix n’en sera que davantage réussi! Et n’oubliez pas que plus on est de fous, plus on rigole! Prenez-vous-y bien à l’avance pour que chaque personne qui compte pour la future mariée puisse y être présente.
Cependant, par expérience, nous vous conseillons d’évitez d’inviter la mère ou la belle-mère lors de cet événement, au risque de lui enlever sa touche folle… Comprenne qui peut… ou veut!
Encore une question ou un hésitation, n’hésitez pas, contactez-nous… Nous mettrons tout en oeuvre pour que cet enterrement de vie de jeune fille soit une réussite…