Le sexe en vacances doit être l’une des principales activités! Vous êtes stressée pendant l’année, de mauvaise humeur en rentrant fatiguée le soir, énervée de ne pas avoir le temps de vous occuper du ménage… La période d’été est donc propice à vous relaxer, et à profiter en couple de certains plaisirs. Pour vous évader complètement, certains lieux sont plus propices au sexe que d’autres, et certaines situations plus excitantes que d’autres… Nous allons maintenant en faire le tour, et vous offrir de nombreuses situations qui sauront vous apporter beaucoup de plaisir pendant ces deux mois d’été. Êtes -vous prête?
Le sexe en vacances: LA PLAGE
Aucun besoin qu’elle soit paradisiaque comme sur la photo. La plage est lieu par excellence du rapprochement… lorsqu’elle est vide. Vous êtes proche de la nature, ce qui activera tous vos sens. Le toucher, l’odorat, l’ouïe… Trouvez un petit coin de plage qui n’est pas bondé de monde, préparez une serviette de bain et rapprochez-vous. Le sexe sur la plage reste une expérience inoubliable, pimentée par le risque d’être surpris par des passants! Vous, aussi bien que votre partenaire aimerez l’expérience, une expérience que vous aurez d’ailleurs très probablement envie de renouveler.
Le sexe en vacances: LE CAMPING
Le camping est un lieu idéal pour le sexe en vacances. Il regorge de lieux plus amusants et excitants les uns que les autres. Faites cependant attention de ne pas vous mettre en avant dans des lieux fréquentés par des enfants. Il y a certes votre tente, mais aussi les douches, les toilettes, des recoins dans la nature… Faire l’amour dans une tente en soirée, et entendre les pas des gens à quelques mètres de vous ajoutera un peu de frissons. Laissez une petite lampe allumée pour laisser ces gens imaginer ce qui se passe à l’intérieur. Vous y gagnerez en intensité!
Le sexe en vacances: LA PISCINE
La piscine reste un standard pour le sexe en vacances. Mieux vaut qu’elle soit privative pour éviter de choquer les personnes environnantes. Le cas échéant, vous pouvez malgré tout démarrer avec des caresses, des touchers, des mains baladeuses… Si l’excitation monte et qu’il y a des gens autour de vous, retrouvez-vous alors dans une douche, aux toilettes… ou dans tout autre lieu environnant moins fréquenté. Faire l’amour dans la piscine offre cependant de belles sensations aussi bien pour vous que pour monsieur. À tester sans modération…
Le sexe en vacances: L'AVION
Vous partez en vacances en avion? Pourquoi ne pas profiter de ce moyen de transport pour transformer des heures d’ennui en minutes de plaisir? Rendez-vous dans les toilettes de votre avion pendant, par exemple, une période de turbulences faibles. Quelques minutes après, Monsieur vous suit et se glisse à son tour dans les toilettes. Amusez-vous quelques minutes sans faire trop de bruit. Si une personne frappe à la porte, attendez assez longtemps pour qu’elle parte. Profitez-en alors pour vous en extraire, un par un, et rejoindre votre siège.
Le sexe en vacances: LE MUSÉE
Quoi de plus excitant que de faire l’amour dans un musée? Le côté coincé et sobre du lieu, les visiteurs sérieux et rapidement choqués, les gardiens qui peuvent intervenir à tout moment… Les salles d’exposition sont généralement équipées de caméras. Il faut donc éviter d’y faire l’amour. Cependant, les toilettes sont dépourvues de caméras, et souvent assez peu fréquentées. Vous pouvez donc y faire ce que vous voulez en toute tranquillité… du moment que vous n’hurlez pas à tout vas… Vous deviendrez vite accros aux musées et expositions.
Le sexe en vacances: LA CHAMBRE D'HÔTE
La maison d’hôte comme intérêt la privatisation de la chambre, les autres pièces sont communes. Dès lors, tout peut se voir et s’entendre. Mais n’est-ce pas hyper excitant de se mettre dans le salon commun, ou dans le jardin commun, pour s’adonner à quelques jeux sexuels. Au mieux, vous serez sur le qui-vive et profiterez d’une belle partie de jambe en l’air, au pire, vous mettrez mal à l’aise l’un ou l’autre occupants. Dans tous les cas, c’est une expérience que vous n’oublierez jamais! Attention à ne pas choquer les personnes âgées qui sortent faire leurs courses…
Le sexe en vacances: LA CAGE D'ESCALIER
Vous avez loué un appartement de vacances qui possède des espaces communs comme une cage d’escalier? Voici un très chouette endroit pour le sexe en vacances! Trouvez-vous un petit coin dans l’escalier pour vous poser, et faites l’amour debouts, prêts à vous encourir si une personne débarque sans prévenir. En plus des sensations, vous risquez de passer le moment le plus intense de votre vie, de peur d’être reconnus par vos voisins temporaires. Une pièce à vélo ou un lavoir commun fonctionnent aussi, tout comme le palier de son appartement.
Cet article sur le sexe en vacances vous a plu? Découvrez nos conseils sur les endroits insolites…