Halloween
Pourquoi se gêner d’introduire le sexe pendant la période d’Halloween alors qu’on ne se gêne pas pour faire la fête au nom de la mort? Dans cette optique, préparez-vous une soirée d’enfer pour le 31 octobre et ajoutez-y une touche effrayante. Le jour des morts tombe un lundi, mais heureusement, la plupart d’entre nous ont congé cette année.
Dès lors, vous pourrez passer votre soirée en amoureux autour d’un thème peu commun: la mort! Je ne vous encouragerai pas à faire des galipettes sur une tombe, vous faufiler dans un cimetière ou encore démarrer les préliminaires dans une église, mais plutôt de vous préparer une chouette soirée terrifiante et coquine chez vous! D’autant que le froid actuel aurait vite raison de Monsieur, qui risque de ne pas être à la hauteur…
L'ambiance d'Halloween
L’ambiance doit être certes particulière, mais peut s’avérer très excitante. La lumière est éteinte et la pièce est seulement illuminée par la lueur des bougies. Ajoutez quelques éléments de décoration comme des citrouilles creusées, des têtes de mort décoratives, des objets anciens…
De nombreuses boutiques offrent des bibelots et autres objets d’Halloween pour quelques euros seulement. Plantez ensuite le décor avec une musique d’ambiance appropriée comme une musique de film ou un opéra hurlant. Le décor de vampire est lui aussi bien adapté au thème mais il vous sera plus compliqué de trouver un cercueil et de le stocker ensuite.
Le déguisement
Une cape et de la lingerie pourraient largement suffire pour qu’il ait envie de se faire mordre par vous. Mais essayez d’être créative dans la lingerie. Et notamment dans le choix des couleurs et des accessoires que vous y assortirez. De la dentelle ou une lingerie quelque peu antique, un corset ou un bustier et des couleurs ternes dans les tons bruns feront l’affaire pour cette occasion très particulière. En réalité, vous pourriez visiter un magasin gothique pour trouver le matériel nécessaire, tout en restant parfaitement dans le thème.
Les accessoires coquins
Le sadomasochisme paraît d’application pour Halloween. Un fouet, du latex, des menottes… Autant d’accessoires coquins qui pourraient s’avérer utiles pendant cette soirée. S’attacher les mains, se chatouiller avec une plume, de punir avec un fouet en latex, puis jouer avec un vibromasseur de supplice après l’orgasme . Voici un petit scénario qui paraît approprié à la situation. Si vous préférez le sensuel à la douleur, laissez-vous surprendre par un massage mordant en y ajoutant plus de tonus que d’habitude. Mordillez, massez fort, saisissez…
Plutôt faire la fête?
Si vous préférez vous amuser et faire des câlins un autre soir, vous avez aussi la possibilité de convier quelques amies à une démonstration sextoys chez vous. Vous décorez votre salon avec quelques horreurs terrifiantes, préparez quelques chips piquants, et notre démonstratrice viendra vous présenter les accessoires coquins les plus tendance, les plus fonctionnels et proposant le meilleur rapport qualité-prix du marché.
Une chouette occasion de passer une bonne fête d’Halloween… autrement que d’accompagner un enfant à faire du porte-à-porte! En plus, vous repartirez avec un bon d’achat qui vous permettra d’acheter ce que vous voulez dans notre catalogue! Et pour ajouter un peu de piment, demandez à vos amies de venir déguisées en vampire, zombie ou autre créature démoniaque prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut.