50 nuances de grey
Chacune sait que 50 Nuances de Grey a fait fantasmer plus d’une femme. Aussi bien les livres que le film ont rencontré un grand succès, et il y eut subitement un engouement particulier pour le sadomasochisme et le sexe plus hardcore. Menottes, martinet, cuir et latex sont devenus une mode dans la vie de couple. Les boutiques s’approvisionnent en articles coquins davantage orientés vers le SM. Mais comment peut-on bien utiliser ces articles coquins avec son partenaire sans avoir peur de le ou la froisser? Qui doit être le dominant et le dominé? Doit-on s’attacher, se punir, se faire mal…? Voici ce qu’il faut savoir sur les dérives de la mode 50 Nuances de Grey.
S'initier
La base est de commencer dans le très soft afin de découvrir ce qu’est réellement la domination, et ce que chacun des partenaires ressent avec une paire de menottes aux poignets ou un fouet dans la main. Tous n’apprécieront pas, ce qui implique une approche en douceur et avec des accessoires doux, câlins, coquins.
Ne commencez pas votre première séance avec du métal et des pinces-tétons, au risque de ne plus jamais vouloir tenter ce genre d’expérience. L’utilisation d’une paire de menottes avec fourrure est un plus car il ajoute du confort à l’accessoire coquin.
Un masque bandant les yeux peut aussi ajouter un peu de piment dans l’aventure puisque vous ne voyez pas ce que votre partenaire vous prépare, et ne ressentez que les sensations du toucher. Équipez-vous également d’un fouet en latex et d’une plume sexy. Si le premier accessoire vous sera bien utile pour punir le partenaire, le second le rendra fou une fois attaché.
Nos accessoires 50 Nuance de Grey
Voici donc quelques-uns des accessoires coquins que vous avez pu voir dans 50 Nuances de Grey, et qui sont disponibles dans notre boutique pour vous mettre à la pratique dans moins de 48 heures. Faire une surprise de ce type à son partenaire peut être bien accueilli si vous êtes une femme. Il se contentera de vous laisser essayer de nouvelles expériences sexuelles et fantasmagoriques, tout en prenant du plaisir à vous contempler. Mettez-vous le temps d’un soir dans la peau de l’héroïne de 50 Nuances de Grey et surprenez votre partenaire en essayant les pratiques les plus interdites, les plus cochonnes, celles enfuies dans vos fantasmes les plus secrets…