La Stimulation du Point G
Comment découvrir et stimuler le Point G?
Il ne faut parfois pas parcourir de nombreux kilomètres pour découvrir de nouveaux territoires. Des explorateurs ont trouvé l’Eden à portée de main et sans même quitter leur toit
C’est le cas du Docteur Grafenberg qui n’a parcouru finalement que quelques centimètres pour localiser une zone de délice du plaisir féminin auquel il donna une partie de son nom.
Cette découverte géographique est donc le fameux Point G, une petite zone mystérieuse de la taille d’une pièce de deux euros et qui se situe sur la paroi supérieure du vagin, à environ 4 centimètres de son entrée.
Le point G existe, partons à sa rencontre.
Bien que son existence soit encore parfois remise en question et que son explication biologique cache encore quelques mystères, celles qui ont un jour croisé le chemin de leur Point G savent à quoi ressemble le septième ciel.
Voici quelques conseils précieux pour vous aider à conquérir ce territoire, le Point G.
Les prédispositions nécessaires
La zone du Point G est une zone sensible et fragile, avant de commencer à vous acharner à le trouver, il est essentiel d’être dans des prédispositions adéquates et génésiques : c’est-à-dire, vous devez être dans un état d’excitation avancée.
Commencez donc par quelques préliminaires excitants avant de vous consacrer à la découverte de votre Point G. Optez donc pour bien commencer par une stimulation des zones externes pour vous mettre dans un état de plaisir et de désir. Caressez-vous pour faire monter en vous cette excitation…
Vous constaterez également qu’en accompagnant cette découverte de caresses clitoridiennes, vous irez beaucoup plus vite là où vous le désirez : au nirvana…
Optez pour le bon geste !
Que ce soit votre partenaire ou vous-même qui vous mettiez en quête, l’index est une bonne entrée en matière. Vous pourrez ainsi bien ressentir le lieu-dit et vous y consacrer sans erreur!
Au toucher, vous reconnaitrez facilement le Point G grâce à sa surface légèrement rugueuse de type langue de chat (si l’on veut être précis) ou peau de clémentine (si l’on veut être poétique)…
Éveillez votre Point G avec vos doigts
Une fois trouvé, il ne reste qu’à l’éveiller. Pour cela, il faut recourber son index, pointe du doigt vers le haut et posée sur le fameux point G. Caressez ensuite cette zone de façon à la fois énergique et douce. C’est ce subtil équilibre qui vous mènera sur le chemin du bonheur. (Vous pourrez utiliser un lubrifiant intime pour créer un contact doux avec votre zone de plaisir.)
Une fois stimulé, vous allez ressentir le Point G grossir car il se gorge de sang au fur et à mesure des caresses…
Éveillez votre Point G avec un Sextoy
Si, plutôt que d’y aller à tâtons, vous préférez atteindre des sommets de plaisir sans effort et sans risque de vous tromper, faire appel à un spécialiste de la stimulation du point G reste le meilleur choix.
Les accessoires vibrants dont la vocation ultime est de vous combler de plaisir via votre point G ont une forme légèrement incurvée et une extrémité aplatie qui permettent de masser langoureusement et sans se tromper la zone exacte de plaisir. Les vibrations quant à elles, offrent une stimulation supérieure et sans effort. Vous n’aurez ainsi aucun problème à trouver ce que vous n’avez pas besoin de chercher…
Dans ce cas, optez pour Gigi (dans la marque Lelo) ou Moka (dans la marque Picobong) en version vibrante ou choisissez Ella (dans la marque Lelo) en version non vibrante.
Si vous voulez faire le choix Du modèle qui fait tout (ou presque), optez pour la Rolls-Royce des sextoys, Ina II
La stimulation pendant les rapports
Que ce soit à l’aide d’un index ou d’un masseur, la stimulation du point G demande donc une certaine incurvation et l’exercice d’une pression un peu énergique. Ces deux conditions rendent la stimulation pendant les rapports amoureux assez compliquée…
Il existe quelques positions qui se concentrent sur cette zone de plaisir, même si la précision est moins grande.
En voici quelques exemples pour aiguiller vos ébats : la levrette, la position d’Andromaque, l’enclume,… Nous reviendrons de manière détaillée sur ces positions au cours d’un prochain article.
Lors des rapports amoureux, vous pourrez également utiliser un sextoy spécialement conçu pour la stimulation du Point G avec votre partenaire. Nous vous invitons à découvrir de manière détaillée le we-vibe II ou bien le Tara.
Avec eux, lors des rapports amoureux, le Point G n’aura plus aucun secret pour vous.
Attention : Le Point G n’est pas l’unique extase.
Même si ses plaisirs sont définitivement délicieux, il ne faut pas voir le Point G comme la voie absolue et unique de l’extase. Pour diverses raisons, certaines femmes n’arrivent pas à trouver cette zone particulière sans aucune frustration ni manque par ailleurs.
Le point G n’est pas une fin en soi et la qualité d’une vie sexuelle épanouie n’en dépend absolument pas : c’est avant tout un point de mire, pas un point de chute !
========================================================================
Vous souhaitez découvrir tous ces produits lors d’une démonstration sextoys entre amis ?
Vous souhaitez profiter de conseils et vous laisser orienter ?
Contactez-nous !
Une démonstration à domicile de sextoys et autres produits coquins en tous genres c’est un moment inoubliable à passer avec vos amis dans une ambiance toujours très soft et raffinée…
========================================================================