Le Coffret des LUNA Beads est composé d’une gaine en silicone et de quatre perles. Le poids de chaque perle est reconnaissable par sa couleur : deux perles rose pétale de 28 grammes et deux perles bleu poudre de 37 grammes. Dans les différentes couleurs, vous avez à chaque fois une perle avec cordelette et une autre sans la cordelette. La gamme de poids pour le système de base s’étend de 28 à 74 grammes.
COMPOSITION
La perle de base peut être utilisée individuellement ou avec une perle secondaire en utilisant la gaine. Pour placer les perles dans la gaine, suivez nos instructions :
- Enfilez le cordon de retrait par l’ouverture prévue à cet effet dans la gaine
- Insérez la perle de base dans la gaine en veillant à ce que les bords soient bien en place et qu’ils suivent les contours de la gaine sur la perle.
- Choisissez une perle secondaire et insérez la dans la gaine en veillant toujours à ce que les rebords soient bien en place et qu’ils suivent les contours de la gaine sur la perle.
Selon votre niveau de force au niveau des muscles vaginaux et du Périnée, vous pouvez commencer avec une seule perle de base puis passer progressivement à deux perles et plus de poids. Il est important de vous sentir à l’aise avec la combinaison que vous choisissez.
(Ne commencez pas par des poids trop lourds, les boules auraient tendance sinon à ne pas tenir en place et donc à ressortir.
INSERTION DES LUNA BEADS
Les luna Beads s’enfilent comme un tampon. Cependant, comme les Luna Beads ont une circonférence plus importante, vous pourrez utiliser une petite dose de lubrifiant sur le revêtement de la ou des perles que vous souhaitez utiliser. Ne mettez pas une dose de lubrifiant trop importante, car dans ce cas, les perles pourraient être trop glissantes et resteraient difficilement en place.
POSITIONNEMENT
La ou les Luna Beads doivent être positionnées de manière à ce que le bord de la perle de base soit au moins à 2 cm dans votre vagin. Le plus important est que la perle de base reste au-dessus de vos muscles du Périnée.
Laissez toujours le cordon de retrait ressortir légèrement du vagin afin de pouvoir retirer facilement la ou les perles.
UTILISATION DES LUNA BEADS
Il est important de respecter un programme fixe. Vous pourrez porter les luna Beads 2 à 3 fois par semaine par séance de 2 heures.
Selon votre niveau de force au niveau des muscles vaginaux et du périnée, il est possible qu’au début vous ressentiez une légère gêne, étant donné que votre corps percevra pleinement les boules.
Peut-être que vous trouverez également que les perles ont tendance à glisser après seulement quelques minutes. Si c’est le cas, ne vous inquiétez pas et poursuivez le programme. Au fur et à mesure que vos muscles se renforceront, ils maintiendront automatiquement les perles en place.
Lorsque vous marchez, courez, nagez ou bouger de manière générale, le mouvement fait bouger les boules situées à l’intérieur de votre vagin, créant des vibrations subtiles qui stimulent les muscles vaginaux.
Même lorsque vous vous tenez debout sans bouger, la gravité vous incite à contracter spontanément les muscles de votre périnée afin d’empêcher les perles de glisser.
Adaptez progressivement les combinaisons de boules : on commence par 1 boule rose (seule – 28gr) puis 1 boule bleue (seule – 37gr) puis 2 boules roses (2 x 28gr = 56gr) puis 1 boule rose + 1 boule bleue (28gr + 37gr = 65gr) puis 2boules bleues (2 x 37gr = 74gr).
Vous aurez donc compris que c’est comme la salle de sport, on avance progressivement. Vous seule sentirez quand il est temps d’augmenter le poids. (+- après 5-6 séances, on augmente)
Commencez par des séances courtes de plus ou moins 20 à 30 minutes et augmentez progressivement pour finalement les porter 2 à 3 fois par semaine, pendant 2 Heures.
Vous pourrez nettoyer facilement les Luna Beads avec de l’eau et du savon ou selon l’envie utiliser un petit désinfectant pour les jouets érotiques.