1° Sodomie, la bonne pratique
“Non chérie, je ne me suis pas trompé de trou. J’avais juste envie d’essayer la sodomie!” Ca vous dit quelque chose? La sodomie est le fantasme de beaucoup d’hommes et crainte par beaucoup de femmes. Pour ces dernières, cela représente la douleur, le bestial, la soumission. Du moins pour celles qui ne l’ont pas encore testé ou qui ont eu à le faire avec un homme peu délicat.
Car encore plus que le vagin, l’anus doit être préparé à accueillir le sexe de l’homme. Mais lorsque la situation se présente, l’orgasme anal est rapide, délicieux et addictif. Aussi bien pour l’homme que la femme. Nous allons faire le tour de ce tabou qui réjouit pourtant ceux qui s’y adonnent.
2° Comment se préparer à la sodomie
Que ce soit chez la femme ou chez l’homme, l’anus est un orifice serré et étroit qui doit être préparé correctement pour accueillir un organe aussi gros qu’un pénis. Il ne suffit pas que monsieur vous surprenne par l’arrière et vous pénètre pour que tout se passe bien.
Au contraire, cela risque de vous laisser un souvenir douloureux et pénible, et risque de ne plus vous donner envie de renouveler l’expérience. Si vous savez que votre partenaire désire pratiquer la sodomie et que vous voulez vous y préparer sereinement, commencez par vous procurer un vibromasseur anal.
Il vous permettra de préparer votre anus, de le dilater et de savoir à quoi vous attendre. De plus, il vous permettra de trouver le moyen idéal pour atteindre l’orgasme et y prendre plaisir. Vous serez alors moins réticente face à la pénétration anale.
Commencez par un sextoy fin, quitte à acheter un modèle plus large par la suite. Vous vous accommoderez ainsi plus facilement à la taille d’un pénis. Avant chaque pénétration, même avec votre vibromasseur anal, pensez à bien lubrifier l’anus pour faciliter la pénétration. Pour ce faire, nous conseiller le lubrifiant anal YesForLov.
3° Comment préparer son corps à la sodomie?
Il est préférable de bien se laver l’anus avant de pratiquer la sodomie. Cela n’en sera que plus agréable pour les deux partenaires. Mettez votre pommeau de douche sur le jet le plus puissant et dirigez-le vers votre anus pour le nettoyer en profondeur.
Il existe également des douches anales qui permettent de nettoyer l’anus dans tous ses recoins, ce qui est plus hygiénique. C’est à peu près tout ce que vous avez à faire avant de pratiquer la sodomie. Juste avant le rapport, pensez à bien lubrifier votre anus. La pénétration sera plus facile et moins douloureuse.
Vous pouvez également utiliser un relaxant anal : vous appliquerez une noisette du gel sur sur la zone anale. Vous massez ensuite quelques instants. Après quelques minutes de patience vous découvrirez son pouvoir relaxant.
4° Comment pratiquer la sodomie?
Dans un premier temps, il est conseillé que vous restiez couchée sur le ventre, les jambes légèrement écartes pour pouvoir gérer et guider le pénis. Si vous vous positionnez à quatre pattes, la pénétration sera immédiatement plus profonde et donc plus douloureuse.
À vous de serrer l’anus pour faire une pause lorsque cela devient douloureux, pour ensuite desserrer lorsque la douleur s’estompe. Il est aussi important que monsieur s’y prépare en pensant à mettre de côté ses fantasmes de films pornos dans un premier temps. La première pénétration doit être lente et douce pour éviter de vous faire mal.
Le rythme peut augmenter crescendo avec de petits mouvements de va-et-vient, tout comme pour la pénétration vaginale. Lorsque vous vous sentez plus à l’aise et décontractée, libre à vous d’augmenter le rythme ou de changer de position pour plus de sensations.
Trouvez la position qui vous permet d’atteindre l’orgasme par l’anus. Grâce à vos séances solitaires avec votre vibromasseur anal, vous aurez pu trouver la technique la plus adaptée à votre corps. Pensez à lubrifier régulièrement car aucune sécrétion naturelle ne viendra assister la lubrification de l’anus, comme c’est cependant le cas dans le vagin.
5° Améliorer l'excitation
En fonction des désirs et tabous de chacun, de nombreuses situations liées au sexe anal sont très excitantes. Une fois que vous aurez acquis un peu d’expérience en la matière, vous pourrez vous positionner debout contre un mur avec monsieur derrière vous. Ou encore vous placer assise sur une chaise le bassin en arrière.
Un petit plus à tester serait encore d’utiliser un vocabulaire cochon qui excitera votre partenaire. Vous pouvez aussi pratiquer la sodomie en position du missionnaire de manière à pouvoir vous regarder mutuellement pendant la pénétration.