La lingerie
Il a mis du temps à montrer le bout de son nez, mais le soleil est enfin arrivé. La chaleur est même insoutenable et on ne pense qu’à une seule chose: se rafraîchir. À un point tel qu’on en oublierait presque de rester sexy et désirable. Or, vous pouvez trouver une solution à vos deux problèmes avec un simple accessoire: la lingerie!
Car vous mettre en petite tenue vous permettra de moins souffrir de la chaleur, et d’être tout à fait désirable pour votre partenaire. Il n’en sera que ravi et attendra les prochaines grandes chaleurs avec impatience. La lingerie couvre une large variété de produits: sous-vêtements, soutiens-gorge, culottes et strings, nuisettes, chemises de nuit… Vous avez l’embarras du choix et chaque type de lingerie s’adapte à une situation bien particulière.
Quelle lingerie pour la journée?
Vous promener chez vous en sous-vêtements n’est pas un problème. Un soutien-gorge et une culotte conviennent bien si vous souffrez de la chaleur. Faites attention aux matières choisies pour éviter que vous ne transpiriez encore plus, ou encore de faire ressortir des odeurs. Si vous possédez un ensemble de type sportif, il est probablement le plus adapté à ce type de situation.
De plus, son aspect moulant qui met en avant les formes sera un parfait atout pour émoustiller votre conjoint, pour autant que vous en ayez envie en ayant chaud! Mais dites-vous que tous les humains continuent de faire l’amour, même dans les pays chauds, et que la situation est même très excitante.
Quelle lingerie pour le soir?
Non pas qu’il fasse plus froid le soir dans son appartement, mais vous préférerez certainement mettre un pardessus léger lorsque vous serez assise ou couchée dans le fauteuil en soirée. Dans ce cas, la nuisette coquine est la plus adaptée. On ne parle pas de tissus lourds et de modèles très encombrés, mais plutôt de nuisettes sexy et légères.
La nuisette a aussi l’avantage de vous permettre de retirer votre soutien-gorge et d’ainsi être plus à l’aise. À vous de choisir le modèle le plus adapté: transparente ou opaque, ouverte ou fermée, courte ou longue… Vous serez dans tous les cas à l’aise, désirable et incroyablement sexy. Une nuisette s’accompagne très bien d’un string.
Quelle lingerie pour la nuit?
Vous n’avez sans aucun doute pas envie de vous encombrer d’un soutien-gorge et d’une culotte durant la nuit. Et encore davantage lorsqu’il fait chaud. La suggestion est plutôt coquine: un peignoir sexy ou une chemise de nuit coquine.
Pas le modèle de grand-mère des années cinquante, mais plutôt un modèle coquin et sexy qui vous mettra en valeur. Il s’apparente davantage à une nuisette longue et s’ouvre devant. Vous serez à l’aise pour dormir, mais vous serez aussi très attirante et donc prête en toute circonstance. D’autant que vous ne porterez aucune autre lingerie sous ce peignoir coquin.
Autres lingeries
Inutile de s’intéresser aux corsets ou autres lingeries de ce type et qui sont proches du corps. Ils vous serreront et vous aurez une sensation très repoussante d’étouffement. Par contre, les shortys, mini-shorts, bikinis et autres sous-vêtements légers vous iront à merveille. Il est donc possible d’éviter la chaleur ou de la contourner au maximum. Et il est possible en même temps de rester désirable, sexy, coquine et de donner envie à son partenaire.
Vous pouvez aussi jouer de cette situation en arrivant huilée et transpirante devant lui. Vous êtes vêtue d’une simple nuisette à vous dévêtir, qui révèle votre poitrine et votre corps en transparence. Vous souffrez tellement de la chaleur que vous avez besoin qu’il vous aide, qu’il vous débarrasse du superflu et qu’il vous essuie toute cette transpiration. Et pourquoi ne resterait-il pas, lui, en simple boxer moulant? Cela rendrait les choses plus simples pour la suite de la journée ou de la soirée. Vous pouvez donc élaborer quelques scénarios coquins pour transformer l’insupportable en véritable bonheur. Inutile de préciser qu’il appréciera grandement.
Découvrez notre collection de lingerie à l’occasion d’une démonstration sextoys avec défilé de lingerie.