Des idées pour des sorties coquines
Pour pimenter son couple de temps en temps, il faut changer d’air! Il est facile de se lasser à toujours se retrouver dans la même maison, la même chambre, le même lit avec les mêmes habitudes. Au fil des mois et des années, cette situation peut déboucher sur un ras-le-bol. La solution? Sortir et se retrouver ailleurs pour vivre de nouvelles expériences dans de nouveaux endroits.
Nous vous proposons donc quelques idées de sorties coquines pour les amoureux qui désirent mettre du piment dans leur couple pendant le weekend. Certaines sont payantes, d’autres gratuites… Alternez pour mieux profiter et ne vous priver d’aucune d’entre elles. L’objectif n’est pas de faire des sorties qui soient dans vos habitudes. Osez le changement…
Le sauna privé
Il en existe des dizaines en Belgique, principalement en Brabant flamand et à Bruxelles. Vous disposez d’un espace de la superficie d’un appartement, équipé d’une piscine intérieure ou extérieure, d’un sauna, d’un jacuzzi et d’autres installations de bien-être pour vous seuls!
Vous pourrez profiter d’un moment en toute intimité, vous mettre nus, faire l’amour dans la piscine ou le jacuzzi, échanger des câlins ou massages et bien plus encore. Il s’agit d’une des sorties coquines les plus appréciées des couples de la trentaine… Vous pourrez en profiter en toute saison. Le prix est généralement de € 50 l’heure avec un minimum de deux heures.
La cabine d'essayage
Une des sorties coquines les plus osées puisque vous serez séparés du public par un simple rideau… Choisissez une boutique de vêtements assez fréquentée pour y passer inaperçu, et de préférence un magasin sans hôtesse à l’entrée des cabines. Madame choisit quelques dessous sexy à essayer et vous vous glissez à deux dans la cabine d’essayage. Elle commence par se déshabiller pour ensuite tester la lingerie sélectionnée devant son homme, assis sur la chaise. À vous ensuite de trouver le scénario le plus adapté à vos envies et fantasmes… Faites juste attention au bruit et aux gémissements. Tout le monde risque de vous surprendre à tout moment!
L'hôtel de passe
Passer un moment à deux dans un hôtel de passe en se faisant passer pour une prostituée et son client est l’une des sorties coquines à essayer au moins une fois. Choisissez un hôtel de passe qui vous plaise et qui se trouve loin de chez vous pour éviter d’y rencontrer une connaissance…
Vous découvrirez un univers particulier et différent de tout ce que vous connaissez, ce qui vous donnera quelques bonnes idées de scénarios coquins. N’oubliez pas de vous équiper avec quelques accessoires coquins, lubrifiants et autres objets sensuels. Le prix est généralement de € 45 par heure sans minimum ni maximum. Prenez le temps pour oublier les satanés hôtels traditionnels si classiques…
La cabine de la piscine
Si la piscine publique ne fait pas spécialement parties des sorties coquines en soi, la cabine après la séance de natation l’est par contre. Les corps mouillés, les formes moulées par les maillots en spandex, le lavage intégral dans la douche et la piscine… Vous voilà prêts pour quelques expériences inhabituelles en toute tranquillité. Même si vous faites du bruit et que vos voisins de cabine vous détectent, ils seront partis depuis bien longtemps lorsque vous aurez terminé! Et il n’y a pas de chronomètre sur les cabines de la piscine… À essayez sans modération pour une excitation intense dont vous ne pourrez plus vous passer.
La voiture
Une des sorties coquines les plus classiques mais que certains couples ont tendance à négliger. Que vous vous adonniez à vos plaisirs intimes et coquins sur les sièges avant ou sur la banquette arrière, le sexe en voiture est toujours très excitant, même si pas toujours confortable. La voiture est un espace intime et confiné, mais le lieu où vous choisissez de parquer celle-ci est lui aussi important. Vous risquez de vous faire prendre à tout moment, ce qui ajoute une touche d’excitation. Prévoyez le nécessaire si vous n’avez pas de sièges en cuir… Le plus culotté est de se parquer dans une rue fréquentée. Au bout de quelques minutes, les vitres seront recouvertes de buée et vous serez tranquilles.
Les toilettes publiques
Dans la série des sorties coquines pour les couples, les toilettes publiques d’une aire d’autoroute ou d’un restaurant sont le meilleur moyen de pimenter sa soirée. Si vous avez une petite envie lors d’un long trajet ou pendant un repas, rendez-vous ensemble dans les toilettes et amusez-vous. Le petit plus est le très grand risque de vous faire remarquer lorsque vous sortirez à deux des toilettes après votre petite affaire. Mais personne ne prendra probablement le risque de vous faire la remarque tellement la situation est gênante et embarrassante. Les restaurants les plus chics seront les plus amusants. Ne demandez pas pourquoi et testez…
Le cinéma
Le cinéma devient un lieu risqué de par les caméras et services d’ordre musclés. Mais vous pouvez toujours vous y risquer, surtout dans les petits cinémas. Evitez à tout prix le Kinépolis car vous serez sortis dans les cinq minutes. Si la salle est équipée de caméras, une couverture peut camoufler vos petits jeux de masturbation mutuels, vos caresses et autres jeux coquins. Le training pour monsieur et la mini-jupe pour madame faciliteront grandement vos petites affaires car vous n’aurez que peu de possibilités de mouvements et toute agitation sera immédiatement remarquée. Ce lieu attirera probablement les couples à la recherche de frissons…
La plage
Encore une des sorties coquines qui sont souvent délaissées alors qu’elle procure un immense plaisir. La nature, le soleil, le vent, le sable sont des composants psychologiquement très excitants et libérateurs. Faire l’amour sur la plage implique non seulement le risque d’être vu, mais procure une sensation de liberté et de bien-être très différente de ce que vous connaissez. Trouvez un petit coin de plage peu fréquenté et équipez-vous d’une serviette de bain pour éviter les lavements par la suite. Les maillots de bain sont bien entendu superflus.
Conclusions
Il existe de nombreuses autres sorties coquines possibles en fonction de vos envies et goûts particuliers. Tester de nouveaux lieux, de nouvelles positions, vivre de nouvelles expériences forgera votre couple sur le plan sexuel, mais aussi sur le plan affectif. Prenez l’initiative de vous consacrer un moment à deux une première fois, et vous verrez que votre envie reviendra très rapidement…
Découvrez notre article sur les lieux insolites…