Messieurs, nous allons vous aider à atteindre l'orgasme féminin
Entre simulation et hasard, les hommes sont peu nombreux à réellement maîtriser ou provoquer l’orgasme féminin chez leur compagne. Selon des statistiques françaises, moins d’une femme sur deux a un orgasme fréquent pendant un acte sexuel. Pour l’atteindre, les femmes s’en chargent généralement elles-mêmes par la masturbation ou en utilisant un sextoy qui correspond à leur type de sensibilité: vaginale ou clitoridienne. Il est donc grand temps que les hommes s’intéressent à la question, et qu’ils puissent offrir un orgasme digne de ce nom à leur compagne féminine. Satisfaire une femme sexuellement est le meilleur moyen de pouvoir avoir plus régulièrement des relations sexuelles avec elle. C’est donc bénéfique pour les deux!
Leçon 1: Comment et où?
La première chose à savoir est la manière dont une femme fonctionne, ensuite de connaître le type de stimulation auquel elle est le plus sensible. Une femme n’est pas uniquement mécanique. Son environnement doit permettre pour elle d’atteindre l’orgasme féminin. Elle doit être calme et reposée, avoir envie de son partenaire, se sentir protégée et aimée.
Sans ces éléments, tout orgasme de sa part sera dû au hasard ou à la simulation. Lorsque cet environnement est respecté, il faudra alors savoir si elle est vaginale ou clitoridienne. Car c’est cette zone qu’il faudra davantage stimuler. Dans le premier cas, il vous faudra trouver son point G et donc prodiguer une stimulation vaginale. Dans le second cas, il faudra stimuler son clitoris sans l’irriter avec trop de mouvement de vas et viens.
Leçon 2: La stimulation.
Pour stimuler le vagin d’une femme, ce sont les muscles des parois ainsi que le point G qu’il faudra activer. Vous pouvez vous aider de vos doigts ou d’un sextoy dédié à la zone que vous désirez stimuler et que vous contrôlerez. Si vous n’y arrivez pas uniquement avec votre pénis.
Lorsque son état d’excitation et de stimulation sera avancé, vous pourrez alors progressivement reprendre la stimulation au pénis. Pour stimuler le clitoris, le travail sera plus simple. Vous n’aurez qu’à trouver la manière la plus efficace pour stimuler son clitoris.
Vous pourrez lui demander un peu d’aide en utilisant sa propre main, et en reproduisant les gestes vous-mêmes. Le principe est de pouvoir stimuler son vagin avec votre pénis, tout en frottant correctement son clitoris à intervalles réguliers avec votre aine ou votre main. Un anneau pénien peut aider à cette stimulation si vous n’y arrivez pas avec votre aine ou votre main.
Leçon 3: Le dialogue
Si vous vous avez du mal à y arriver tout seul lors des premières expériences, apprenez à chaque fois un peu plus en vous aidant des conseils de votre partenaire. Elle sera certainement ravie que vous vous y intéressiez et ne manquera certainement pas de vous assister au début. Oubliez votre propre orgasme féminin au début et concentrez-vous sur elle afin qu’elle soit pleinement satisfaite.
Leçon 4: L'aide supplémentaire
Vous pouvez également utiliser des sextoys de couple comme le Tiani 2. Il stimulera à la fois la femme et l’homme, et pourra offrir un orgasme aux deux partenaires de manière mieux assistée. Le We-Vibe fonctionne sur le même mode et procure du plaisir aux deux partenaires. L’égoïsme dans le sexe n’est jamais une bonne chose. Le plaisir commun impliquera une plus grande fréquence dans les rapports. Et cela passe notamment par un orgasme chez la femme, car il est le plus compliqué à provoquer pour un homme.
Conclusion
D’une manière générale, l’homme devrait garder son orgueil en poche. Et ainsi toujours demander à sa partenaire ce qu’elle préfère, comment le faire, s’il le fait bien… Ce n’est l’histoire que de quelques expériences. Mais l’homme prendra rapidement le pas et pourra ensuite pleinement satisfaire sa partenaire. Chaque homme qui lit cet article devrait se poser la question suivante: ma femme a-t-elle déjà vraiment eu un orgasme féminin? Et chaque femme n’en ayant jamais eu devrait transférer cet article à son partenaire masculin…