Utiliser du lubrifiant avec des boules de Geisha
Utiliser du lubrifiant avec des boules de Geisha lors de l’insertion dans son vagin ne provoque généralement pas d’excitation chez la femme, surtout si l’objectif est de remuscler son périnée. Mais le fait de bouger lorsque les boules sont insérées implique des sensations de gonflement, de chaleur et d’humidité au bout d’un certain temps.
La lubrification est donc généralement naturelle, éliminant ainsi tout besoin de lubrifiant avec des boules de geisha. Mais toutes les femmes ne réagissent pas de la même manière et ne produisent pas d’humidification de manière identique. On peut aussi relever le fait que certaines femmes peuvent même éprouver du plaisir avec des boules de Geisha si elles se mettent psychologiquement en état d’excitation. Du fait de la diversité des réactions physiques chez les femmes, la précaution est de mise.
L’insertion des boules de Geisha en elle-même peut s’avérer compliquée si les lèvres sont très sèches et les boules d’un diamètre important. Dans ce cas, l’utilisation d’un lubrifiant avec des boules de geisha peut en faciliter l’insertion. Une fois placée, le lubrifiant ne sera plus utile dans ce cas. Mais on relève aussi certaines femmes qui disent ressentir des démangeaisons et des irritations. Ce cas n’est pas rare et l’utilisation d’un lubrifiant à base d’eau est alors indiquée. Rien n’empêche la femme d’en utiliser pour l’insertion et d’en remettre à mi-parcours si les parois vaginales sont sèches, provoquant ainsi des irritations lors des mouvements.
Le lubrifiant à base d’eau prend le dessus sur celui à base de silicone dans ce cas. On peut par exemple conseiller l’excellent lubrifiant intime hydratant de la marque YesForLov, que vous pouvez ensuite éliminer très facilement du vagin avec de l’eau claire. Il ne contient pas de sucres et ne collera donc pas ! Prenez soin de bien choisir votre lubrifiant, auquel cas vous pourriez avoir un sentiment très désagréable lors des mouvements avec vos boules de Geisha. Un lubrifiant à base de silicone procurera une sensation de collant et visqueux, que vous ne supportez pas longtemps en déplacement.
Vous aurez donc compris qu’il est toujours préférable de posséder un tube de lubrifiant avec des boules de geisha pour l’insertion ou l’utilisation de vos boules et ce afin de remuscler votre périnée. Si le besoin ne s’en fait pas sentir à la première utilisation, ce tube restera utilisable lors de vos ébats sexuels ou de vos plaisirs solitaires avec vos jouets coquins…
Questions et Réponses
Les boules de Geisha ne risquent-elles pas de rester coincées dans le vagin
Non ! Les boules sont reliées à un lacet de silicone, permettant d’insérer et retirer facilement le sextoy en toute sécurité. Vous risquez au contraire, en insérant un poids trop important, que les boules de Geisha ressortent du vagin plutôt que l’inverse.
Combien de temps dois-je porter les boules de Geisha ?
Vous pouvez les utiliser à raison de deux fois par semaine, pendant des séances de deux heures. La durée dans le temps dépend de la situation personnelle de chaque femme. Vous restez maître de décider d’arrêter lorsque vous retrouvez vos sensations au niveau du périnée et pouvez à nouveau contrôler vos contractions vaginales.
Les boules de Geisha procurent-elles du plaisir ?
Non ! Vous pouvez les porter durant vos activités habituelles sans risque d’atteindre un orgasme. Les boules ne servent qu’à remuscler votre périnée et vos parois vaginales. Elles ne stimulent pas et ne permettent donc pas d’atteindre un orgasme.
Y a-t-il des différences entre les modèles ?
Oui ! Certains modèles simples peuvent s’avérer trop lourds ou trop légers et donc ne pas stimuler les muscles de manière optimale. D’autres, de mauvaise qualité, peuvent provoquer des allergies et infections. Nous vous conseillons l’un des modèles de boules de geisha proposés dans notre boutique.
Libre à vous d’utiliser ou non du lubrifiant avec des boules de geisha en connaissance de cause mais n’oubliez pas d’utiliser des bon produits, il en va de votre hygiène et santé intime.
Découvrez un autre article sur les boules de geisha.