Conseils coquins: Les lieux préférés pour faire l'amour...
Nos conseils coquins du printemps: L’été approche à grands pas et la météo commence à nous avertir de son arrivée prochaine. Les envies de sortir, de se promener, d’aller en terrasse mais aussi de faire l’amour commencent à augmenter. Et ce n’est pas pour rien. On sort les petites tenues de la garde-robe, on se couche en sous-vêtements, on a chaud…
Revoir les formes de son partenaire après l’hiver entraîne forcément certaines envies. Du moins s’il n’a pas pris trop de poids durant l’hiver! Nous avons donc choisi de vous dévoiler les lieux préférés des Européens pour faire l’amour (conseils coquins) lorsque le soleil pointe à nouveau le bout de son nez. En espérant que cela vous donne quelques bonnes idées et que vous les mettrez en pratique!
Le jardin
Faire l’amour dans le jardin est certainement l’un des meilleurs conseils coquins. C’est le retour à la nature et à ses forces. Se retrouver nus dans le vent vous offrira une sensation unique, de même que celle des végétaux. Les bruits de la nature permettent aussi d’augmenter la libido. De plus, le printemps est souvent propice à la reproduction animale, ce qui est totalement adaptable à l’être humain. Si votre jardin est fermé, vous aurez de l’intimité pour aller plus loin. Si votre jardin est ouvert ou a un vis-à-vis, vous augmenterez le risque d’être vus, et aurez donc davantage d’excitation. Vous avez donc compris que le lieu est idéal pour y faire l’amour…
La terrasse
Le caractère excitant de la terrasse est qu’elle a souvent un vis-à-vis. Risquer de se faire observer par ses voisins a quelque chose de très palpitant. De plus, le lieu est rarement large, ce qui vous obligera à adopter des positions réfléchies et plus originales que dans un lit. Ajoutez à cela le fait que vous donnerez probablement envie à vos voyeurs. Pour mettre en pratique ces conseils coquins, assurez-vous malgré tout de ne pas habiter dans un quartier rempli de familles avec enfants… Ou adonnez-vous à vos jeux coquins après 22h. Auquel cas vous risquez quelques soucis de voisinage ou pire. La terrasse reste cependant un lieu trop sous-estimé par rapport aux sensations ressenties.
La piscine
La piscine est et restera un bon classique. Faire l’amour dans une piscine offre des sensations uniques, surtout lorsque les deux partenaires sont nus. Pas besoin pour cela d’avoir une piscine dans son jardin. Rendez-vous simplement dans une piscine privée (style sauna privé en Belgique), ou ajoutez une touche de piment en vous rendant dans une piscine publique: des thermes par exemple. Pour les mêmes raisons que la terrasse, évitez les piscines communales ou à toboggans, qui sont généralement fortement fréquentées par les enfants. Au retour en cabine, vous pouvez poursuivre vos ébats à l’intérieur-même de la cabine, encore mouillés et émoustillés.
Le sauna ou le jacuzzi
Parmi les conseils coquins les plus recherchés et pourtant les moins fréquentés, on retrouve le sauna et le jacuzzi. La raison est simple, ce sont deux lieux que peu de personnes ont à la maison, et qui sont souvent très fréquentés lorsqu’ils sont publics. Vous transpirez et êtes nus dans le sauna… On ne voit que peu ce que vous faites dans une jacuzzi… Ces lieux semblent divins! La transpiration a en effet un rôle primordial dans l’attirance sexuelle car elle joue sur l’odorat, le visuel, le toucher… Même si vous êtes en présence d’autres personnes, il n’est pas compliqué de masturber son partenaire dans un jacuzzi. Pour l’homme, le problème se situera à l’arrêt des bulles….
Le parc public
Le parc public est l’endroit par excellence pour s’adonner aux jeux coquins. Une fois de plus, choisissez un lieu éloigné des enfants afin de ne pas les choquer, et loin des familles qui pourraient mal prendre l’initiative. Dans le même genre que le jardin, faire l’amour sur l’herbe, ressentir le vent et entendre le bruit de l’eau d’un lac est un lieu idéal. S’il y a du monde, il vous restera la masturbation, plus discrète, ou le sexe oral cachés derrière un tronc d’arbre. Gardez à l’esprit que l’exhibitionnisme reste interdit par la Loi, et que si vous vous faites prendre, vous risquez d’être fichés! Ceci est valable pour tous les lieux publics (donc autre part que chez vous).
La plage
La nature est décidément maître en matière de sexe. Faire l’amour sur le sable est juste divin. Prévoyez un essuie pour éviter de devoir nettoyer pendant trois jours vos parties intimes (surtout pour la femme), mais après tout, pourquoi pas!? A la côte belge, il y a suffisamment de lieux cachés pour s’adonner à la pratique. Que ce soit sur la plage ou dans les dunes, choisissez un lieu moins fréquenté par les touristes. Les plages des Pays-Bas sont elles aussi très adaptées au sexe dans le sable. À essayer d’urgence si vous ne l’avez pas encore fait. Imaginez le sable, le vent, le bruit de la mer, l’excitation de se faire prendre…
L'événement sportif
Les gradins d’un stade ou de tout autre événement comme un concert sont un lieu magique pour faire l’amour. Un des favoris de nos conseils coquins! Monsieur ne met pas de sous-vêtements sous son short pour faciliter la masturbation. Et Madame met une jupe courte ou qui s’ouvre latéralement pour faciliter les caresses et la masturbation. En fonction de la configuration des lieux, vous pourrez vous adonner à la masturbation dans le pire des cas. Dans le meilleur des cas, vous pourrez tester le sexe oral ou même la pénétration! Prévoyez une écharpe de supporter pour vous cacher les parties intimes. Cela peut toujours s’avérer utile.
Les transports
La voiture est un classique mais pas spécifiquement réservée à la météo de printemps. Par contre, le bateau de croisière, le train ou encore l’avion sont parfaits pour tester cette nouvelle expérience. Vous aurez droit à une bonne dose d’adrénaline en fonction du moyen de transport choisi. Le plus haut étant sans aucun doute en avion, où tout le monde peut vous surprendre. Assurez-vous toujours de n’être entourés que d’adultes pour éviter davantage qu’un malaise. Si vous choisissez l’avion, faites-le au-delà des trois-quarts du parcours. Un pilote minutieux pourrait avoir envie de faire demi-tour. Pas de sexe à bord d’une compagnie du Moyen-Orient ou américaine.
La conclusion de nos conseils coquins
Si la liste des lieux à tester pour faire l’amour au printemps n’est pas exhaustive, à vous de trouver le lieu qui convient le plus à vos désirs. Vous avez toujours les lieux intérieurs dont nous avons déjà parlé dans d’autres articles avec d’autres conseils coquins comme la cabine d’essayage, le bus, le métro, la voiture, l’ascenseur, chez une amie, au travail, dans des toilettes publiques, à une soirée…
En réalité, hormis la question légale, vous pouvez faire l’amour à peu près partout où vous le désirez. Evaluez à chaque fois le risque en fonction de votre ressenti, et surtout de ce que vous voulez faire. Il n’est par exemple pas conseillé de jouer à la dominatrice déguisée dans un parc public… Vous ne tiendrez pas longtemps avant de voir les autorités débarquer!
Vous désirez découvrir d’autres conseils coquins: Consultez notre blog.